En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
27 avril 2003 à 17:51:53
petit etre?lol
bon 2pac tu es ou la?
Moogly25
Niveau 14
27 avril 2003 à 17:52:57
tu n a spas le choix tu dois les battre mais il y a des chimeres seulement a macalania(shiva) et besaid(valefore) pas ailleurs
theTvirus
Niveau 5
27 avril 2003 à 17:55:07
bon @+ petit etre serviable
Moogly25
Niveau 14
27 avril 2003 à 17:55:57
lol! je suis pas un chien non plus ^_-
Moogly25
Niveau 14
27 avril 2003 à 18:23:20
akela33
Niveau 9
27 avril 2003 à 18:29:09
slt moogly je devrai commancé plutôt par ixion purgateur ou ifrit purgateur?
akela33
Niveau 9
27 avril 2003 à 18:38:22
ya quelqu´un?
akela33
Niveau 9
27 avril 2003 à 18:39:38
a+ ( même si il y a personne)
Moogly25
Niveau 14
27 avril 2003 à 18:39:40
moi j ai tué ifrit apres
Balrog78955
Niveau 3
27 avril 2003 à 18:52:31
une petite question: pour obtenir le sceau de saturne ( auron) il fo capturé 10 montres de 10 espece différente dans 10 regions différente ce qui fait en tout 1000 monstre ? ! si ces pas ca dite le moi parce que la je me vois mal me faire 1000 monstres.merci de me repondre
Moogly25
Niveau 14
27 avril 2003 à 18:53:06
non c est pas ça. va voir page 12 et 13 tout est dis ^_^
Moogly25
Niveau 14
27 avril 2003 à 18:54:13
sceau(saturne):tu dois contribué a l apparition de 10 nouveaux adversaires dans les sections zones completes ou categories completes.
donc en capturant un exemplaire de chaque espece dans dix zones differentes
Balrog78955
Niveau 3
27 avril 2003 à 18:58:51
thx mougly ! ! bon ben y a du boulo
Moogly25
Niveau 14
27 avril 2003 à 19:00:28
de rien! bonne chance!
adrien89
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:01:03
lut tlm
Moogly25
Niveau 14
27 avril 2003 à 19:05:47
salut adrien!
adrien89
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:09:40
ca va depuis ttl
Moogly25
Niveau 14
27 avril 2003 à 19:11:09
ouai ça va bien.je vais aller manger.je reviendrai plus tard
adrien89
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:12:56
me too mais je reviendrai peut etre pas ca soir!@+
akela33
Niveau 9
27 avril 2003 à 19:36:16
slt moogly je n´ai ni battu ixion ou ifrit mais j´ai battu shiva avec un combo et un champion de blitz.elle ne m´a même pas attaqué . je vais alors essayé ifrit.merci et a+.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm