le 198/02 a priori
ce qui me donne l´occaz de refaire la pub pour mon site sur les dates de sortie et avec des liles vers des tets
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/
19/02 ![]()
tso
T´en a du mla ce soir ![]()
bon ej vais sur TfT voir si tidus y est ( jpense
)
Tso: allez hop au lit ![]()
oui carrement
( cf topic de dark_riku)
il fodrait en plus je reprends les cours la
c koi TfT ?
lol tso
merci aussi ![]()
ca doit avoir un rapport avec warcraft 3
l´add on frozen throne peut etre
->Conseils sur le blitzball ?
->Problème pour compléter le CEM ?
->Juste un ptit conseil sur les meilleures protections ?
->Bloqués dans la quête principale ?
->Une arme des 7 astres vous manque ?
->Besoin d´un objet précis pour créer une compétences ?
->Des conseils sur une partie Nsg(partie sans spherier)?
->Besoin de reconfort ? ^^
. . . . . . . . . . . .
->Vous voulez parler Final fantasy?ps2?Jeu video?(evitez les hors sujets prolongés merci)
Allez y: on est la souvent,notre bande de comiques aides est là pour vous aider(on aide meme un peu aux autres FF selon la personne présente).
Tout le monde peut aider.
©2[pac] mixed by Moogly25
©K-mel_Azdine wallpapers official supplier
En cas d´absence regardez cette FAQ faite par mes amis Croc et Pete du forum FF10, que je represente sur ce forum :
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html ou
http://www.lecroquemitaine.com ( nouvelle
version)
Ne conseillez pas la technique Zanmato sur ce topic:
" A vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
Une Nsg est possible par tous:
" Qui ne tente rien,n´a rien"
Les Statistiques du forum:
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_18.html
re moog ![]()
Re ![]()
et long life o picto
vi behm merm ceummih ti dhesi dic imd ce cyu tim thekyrm
euh... de l´al-bhed ?
ca veux dire koi ?
ma devise
je pars sans laisser de trace tel est la loi des dragons ![]()
![]()
@+ ![]()
a + baha
t vrament la moog ?
si oui, koi de 9 ?
toujours membre du majestic 12 avec foufou ?
salut plus que 10 jour
moogly tu va l´achete comme ça tu pourra mettre aide ffx-2 sur sur meme topic
MOOGLY25 Posté le 26 novembre 2002 à 21:13:04
Hello!
Certain d entre vous me connaissent deja,bonjour à
vous,et bonjour aux nouveaux!
Jai le guide squaresoft final fantasy 10,je vous propose de l aide sur ce topic,(j ai fini final fantasy avant d utiliser le guide!).
J attend vos questions et j essaye d y répondre le plus vite possible!
PsychoMaxime Posté le 28 novembre 2002 à 20:38:46
J´ai acheté le guide comme toi ( après avoir fioni le jeu évidemment)et ma question est la suivante.
1: As-tu battu, toutes les chimères purgatrices.
2: As-tu récupérés toutes les sphères d´Auron.
3: As-tu battu OMEGA ARMA
4: Et enfin Der Richter à 12 000 000 HP l´a tu battu.(en tout cas, moi j´éssaye de le finir à 100%).
Tiddus87 Posté le 28 novembre 2002 à 20:57:40
je ne sais pas si cette astuce xiste mais bon.....Comment fait-ont pour sauvegardez quand on veut et pas besoins de la lumière bleu?
MOOGLY25 Posté le 28 novembre 2002 à 21:44:10
tiddus87:cela n est possible qu avec l action replay!
Psychomaxime:
je n ai pas fini de battre toutes les chimeres purgatrices
oui j ai toutes les spheres d auron
oui j ai battu omega arma
non je n ai pas battu der richter(du moins pas encore car c est un ennemi qui a un niveau de ouf et c est un defi pour moi!)
et toi?
tu l as battu?
t as fait 0.00 a la course de chocobo?
t as gagné toutes les chasses au papillon?
t as evité 200 eclairs?
PsychoMaxime Posté le 29 novembre 2002 à 19:18:56
Salutn Moogly25, mercimpour ta réponse.
Non, je n´ai pas encore battu Der Ritcher, je me dit qu´il faudra que je complète les sphériers de tout les personnages pour éssayer de le battre.
Concernant la
PsychoMaxime Posté le 29 novembre 2002 à 19:26:00
( Suite PsychoMaxime)
Concernant la chasse aux papillons j´en ai réussi qu´une seule, ( le temps viendra)
Ultima Arma je l´avait battu dans mon ancienne partie mais comme j´ai recommancé, affaire à suivre.
J´èspère que tu as fait un Ryuken avec Kimahri pour apprendre la technique Nova sur Oméga Arma.
J´ airéussi à avoir toutes les chimères ( je suis déçu qu´il n´y est pas Odin, même si Yojimbo est très classe).
Salut, à la prochaine!
PsychoMaxime Posté le 29 novembre 2002 à 19:30:28
( 3 ème partie PsychoMaxime)
Oups! j´allais oublié mon record est d´ environ 20 esquives dans la plaine foudroyée et d´environ 7 secondes à la courses au chocobo .
As-tu un conseil pour prendre un meilleure départ à la course aux Chocobos?
MOOGLY25 Posté le 29 novembre 2002 à 20:18:31
j ai comme un ane oublié le ryuken!
je ne fait que 10s au chocobo,et 11 éclairs évités,mais je m y suis jamais bien investi..
PsychoMaxime Posté le 30 novembre 2002 à 00:46:18
Moogly si tu veux finir le jeu à 100% il va falloir recommancé à moin que comme tu est fais plusieurs sauvegarde(on ne sait jamais de ce que l´on peut oublier).
Tiddus87 Posté le 30 novembre 2002 à 09:49:42
Bonjour,
j´éspaire que vous allez bien!j´ai besoins d´aide je suis sur le bateau en diraction de l´ile killika mais je n´arrive pas a vincre le boss juste après sin quand tiddus tombe dans l´eau et que wakka va le cherchez.Ensuite il y a un bosse que je n´arrive pas a vincre vous pouvez m´aidez?
Merci d´avance
MOOGLY25 Posté le 30 novembre 2002 à 10:17:35
ce boss est EKYU ( 2000HP)
L attaque cecité permet de l empecher de faire sa technique drain,mais elle ne dure que trois tours donc il faut la refaire.
Le guide de soluce conseille cela:tidus doit faire 5 fois de suite encourager,puis attaquer normalement,wakka fait cecité,puis deux attaques normales,repetez tout ça plusieurs fois,n oublie pas de prendre quelque potion mais cette technique devrait eviter de trop t en faire utiliser
Tiddus87 Posté le 30 novembre 2002 à 10:23:18
merci beaucoup et j´ai une dernière question comment on peut avoir plein de potion sur le bateau?
PsychoMaxime Posté le 30 novembre 2002 à 13:49:09
Pour Tiddus87
Il faut que tu fasse des coups de pieds ( environ 20 coups) dans une valise, où il y a les membres de ton équipe de blitzball avant de battre le boss Ekyu.
Tiddus87 Posté le 30 novembre 2002 à 19:21:13
ok merci beaucoup
zako9 Posté le 07 décembre 2002 à 18:34:12
salut MOOGLY, j´aimerais savoir comment t´as battu seymour dans sin? car j´ai de la misere avec lui!!
MOOGLY25 Posté le 07 décembre 2002 à 18:36:08
je l ai expliqué a un gars avec qui je discute bocoup sur mon autre sujet " etudiant..."
vas y et lit vers les derniers pages
fugu77 Posté le 09 décembre 2002 à 17:19:46
comment faire pour ouvrir le sceau du temple baaj ou ce trouve anima. un des sceaux celui du milieu a droite ne s´active pas. je ne c pas ce qui me manque.
toi qui a fini aide moi je t´en conjure aide moi je la veux ma chimére ; )
MOOGLY25 Posté le 09 décembre 2002 à 17:33:26
anima repose au temple de baaj
pour acceder a la chambre du priant tu dois avoirles objets bonus des six temples de spira
Tu peux retourner dans chaque temple sauf bevelle ( son objet bonus est donc dans le dome de yevon de zanarkand)pour prendre les objets bonus oubliés.
Dans la salle de l epreuve de zanarkand observe le mur en haut de l ecran.
Tu apperçois des carrés blancs.
Active les trois champs blancs de la petite piece ainsi que les 4 champs blancs du hall.
Une niche s ouvre alors dans le mur nord de la petite salle.Retire la sphere d initié de la niche et insere la dans le creux a droite du moniteur du hall.Un coffre apparait:son contenu est le baton magistere, l objet bonus que tu cherchait.
Retourne alors au temple de baaj(quand tu as tout):
plonge a l interieur de l edifice et penetre dans l antichambre.
Il y a trois statue de chaque coté et des coffres.(megalixir et quatre mega phenix).
Approchez de chacune des six statues:si tu es en possession des objets bonus,le sceau coinçant l entree disparais et tu peux acceder a la chambre du priant!
Et la tu gagne anima!!!!!
fugu77 Posté le 09 décembre 2002 à 17:54:20
je l´ai déja fait ca . mais il y a un sceau qui ne s´active pas dans le temple de baaj
MOOGLY25 Posté le 09 décembre 2002 à 18:00:33
tu as tout les objets cachés des temples?
salu les gars