Bonjour a tous, et bien, je n´etait jamais passé sur ce forum, mais il est bien sympa
Ca fait un moment que je n´azi pas joué a FF X ( mon frangin me l´a empreunté il y a des mois ! !!), mais tout ca me donne envie de m´y remettre ! !!! il me restait qq chimeres purgatrices a battre, quelques monstres du CEM et l´inevitable der Richter ! !!
Bon, je vais essayer de passez de temps en temps, mais vu que j´ai bcp de boulot et que j´aide pas mal sur le forum Dark Chronicle je vais essayer de pas rater trop de trucs
En tout cas, continuez comme ca les gars 