CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

super-dante
super-dante
Niveau 7
10 novembre 2003 à 11:23:10

t a du boulot
et utilise tes potions al bed contre le boss

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
10 novembre 2003 à 11:24:48

ok ce qui est chian des que tu t eloigne il revien tout de suite

super-dante
super-dante
Niveau 7
10 novembre 2003 à 11:33:34

profites en pour te soigner
et qd il est pres de toi utilise les overdrive de tidus auron et wakka et attaque avec eux
ensui qd il s éloigne prend wakka et lulu
et fait leur overdrive et soigne toi
utilise glacier pour lulu
utile des potion al bed et booster pour auron

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 11:39:16

Bonjour a tous et bon apero :)

super-dante
super-dante
Niveau 7
10 novembre 2003 à 11:41:23

bon aller
bonne chance fosseprez

:salut:
:bye:

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
10 novembre 2003 à 11:44:39

merci bcp!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 12:49:53

Bon appetit :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2003 à 13:30:30

juste un petit coucou car je ne peux pas rester

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 13:31:54

Pas de pb tsokoa c´est cool d´etre passé :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2003 à 13:35:01

de rien en ce moment je suis sur^pes 3 rez et amplitude et metroid

g eut une grosse frayeur avec une panne d´alim sur la ps2 mais heureusement g pu le faire reparer

a+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 13:35:33

Cool :)

Rez c´est bien marrant il aprait surtout si tu f*mes en jouant^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2003 à 13:39:21

lol surement c deja bien space en etat " normal"

c vraiment sympa et unik mais c un peu court et ils auraient du encore plus approfondir le trip

mais ce jeu c vraiment un ojni ( objet jouable non identifie)
et c cool car il y en a pas tant que ca

si t´as l´occaz essaye amplitude c vraiment prenant aussi

j v vraiment la a bientot

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 13:42:39

Ojni :rir2:

Ouai @++ Tsokoa :ok:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:42:48

slt tt le monde
chui en train de faire le CEM et frchmnt c pas si dur pr l´instant !
il ne me reste plus ke 3 monstres en zones completes et j´en ai battu 5 en categories completes
ca avance bien je trouve :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 13:43:15
    • ***Bonjour et Bienvenue sur le Topic Ultime aide Final Fantasy 10******

->Conseils sur le blitzball ?
->Problème pour compléter le CEM ?
->Juste un ptit conseil sur les meilleures protections ?
->Bloqués dans la quête principale ?
->Une arme des 7 astres vous manque ?
->Besoin d´un objet précis pour créer une compétences ?
->Des conseils sur une partie Nsg(partie sans spherier)?
->Besoin de reconfort ? ^^
. . . . . . . . . . . . . -> Vous voulez parler Final fantasy?ps2?Jeu video?(evitez les hors sujets prolongés merci)

Allez y: on est la souvent,notre bande de comiques aides est là pour vous aider.

Tout le monde peut aider

  • Respect et politesse.
  • Evitez les majuscules dans vos messages.
  • Soyez le plus clair possible.
  • Soyez patient le temps que l´on vous réponde.
  • Ne uppez pas le topic a répétition.
  • N´obligez pas les gens a venir sur votre topic.

©2[pac] mixed by Moogly25
©K-mel_Azdine wallpapers official supplier

En cas d´absence regardez cette FAQ faite par mes amis Croc et Pete du forum FF10, que je represente sur ce forum :

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html ou
http://www.lecroquemitaine.com ( nouvelle version)

    • ***********************************************

Ne conseillez pas Zanmato sur ce topic:
" A vaincre sans périls on triomphe sans gloire".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 13:45:09

Yo rital :)

Cool tout ça,bien joué :)

Moi je vais me mater la fin de la saison 3 de futurama en dvd là,je repasse après :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 15:43:34

Re :)

gizmox
gizmox
Niveau 7
10 novembre 2003 à 16:37:23

Bonjour a tous, et bien, je n´etait jamais passé sur ce forum, mais il est bien sympa :-)

Ca fait un moment que je n´azi pas joué a FF X ( mon frangin me l´a empreunté il y a des mois ! !!), mais tout ca me donne envie de m´y remettre ! !!! il me restait qq chimeres purgatrices a battre, quelques monstres du CEM et l´inevitable der Richter ! !!

Bon, je vais essayer de passez de temps en temps, mais vu que j´ai bcp de boulot et que j´aide pas mal sur le forum Dark Chronicle je vais essayer de pas rater trop de trucs :-)

En tout cas, continuez comme ca les gars :-)

gizmox
gizmox
Niveau 7
10 novembre 2003 à 16:38:49

quant je disais Forum, je voulais dire Topic ; -)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 16:41:26

Bonnjour a toi et bienvenue ici :)

C´est toujours un plaisir de voir de nouvelles tetes :oui:

Moi j´ai pas encore repris ma partie Nsg à FF10,et sinon je vais bientot finir SOA donc je pense acheter " Dark Chronicles" pour avoir un nouveau rpg a me mettre sous la dent :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment