CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 15:40:25

J´ai commencé en emulateur,mais pas terminé encore.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 15:41:05

Pas rejoué encore je voulais dire.

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
09 novembre 2003 à 15:51:18

jdoi rendre un commentaire composé et g mem pa encore commencé

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 15:53:13

Bonne chance alors :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 16:47:16

Alors ce commentaire composé ça avance?^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 18:28:52

Re.

J´avance peu à SCII là :(

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:41:22

bonjour a tous :)

au fait si il y a des questions sur ffx je suis dispo ^_-

question==>avez des films a me conseiller??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 18:43:22

J´en ai des centaines mais tu veux voir quel style?

Comedie,tragique,amour,aventure,action,peur?

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:47:05

hum essaie ds lhumour ^^ . . et peur aussi
tiens et que proposes tu aussi ds laventure??

jai deja restreint le choix ca tira?? :)

que penses tu de signs ( perso je me suis un peu ennuyé
ou encore de self confident :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 19:21:50

Signes je l´ai en d*vx mais je ne l´ai pas encore vu ( c´est tres souvent chez moi).

Je te conseille " From Hell","Crying Freeman","Les Bronzés","Battle Royale"...

tu precises pas assez encore^^

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:24:12

tu es un peu ds le meme cas que moi^^

les bronzés deja vu :)

les autres je vais voir ca...

( je sais quest ce que tu aimes mais signs moi jai été un peu déçu ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 19:31:53

Il y a tellement de films que je peux te conseiller pfouu....

Le mieux va forum cinema lire quelques topics tu trouveras des trucs sympas :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 19:32:39
    • ***Bonjour et Bienvenue sur le Topic Ultime aide Final Fantasy 10******

->Conseils sur le blitzball ?
->Problème pour compléter le CEM ?
->Juste un ptit conseil sur les meilleures protections ?
->Bloqués dans la quête principale ?
->Une arme des 7 astres vous manque ?
->Besoin d´un objet précis pour créer une compétences ?
->Des conseils sur une partie Nsg(partie sans spherier)?
->Besoin de reconfort ? ^^
. . . . . . . . . . . . . -> Vous voulez parler Final fantasy?ps2?Jeu video?(evitez les hors sujets prolongés merci)

Allez y: on est la souvent,notre bande de comiques aides est là pour vous aider.

Tout le monde peut aider

  • Respect et politesse.
  • Evitez les majuscules dans vos messages.
  • Soyez le plus clair possible.
  • Soyez patient le temps que l´on vous réponde.
  • Ne uppez pas le topic a répétition.
  • N´obligez pas les gens a venir sur votre topic.

©2[pac] mixed by Moogly25
©K-mel_Azdine wallpapers official supplier

En cas d´absence regardez cette FAQ faite par mes amis Croc et Pete du forum FF10, que je represente sur ce forum :

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html ou
http://www.lecroquemitaine.com ( nouvelle version)

    • ***********************************************

Ne conseillez pas Zanmato sur ce topic:
" A vaincre sans périls on triomphe sans gloire".

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:34:52

moui ce se que je faisais aussi^^

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:36:03

@+ jai faim :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 19:37:07

Bon appetit :)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:52:51

slt a ts

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 20:38:48

Bsoir :)

J´ai bien mangé,bon appetit a ceux qui ne l´ont pas encore fait.

DEmain j´ai cours que de 9h30à11h :)

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:40:42

bonsoir! histoire de dégouter demain g pas cour!

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:44:03

Bonsoir :)
Vous avez passé un bon week-end?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment