CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 02:11:15

La lune tourne Crazy elle est a peine a gauche de ton hublot là normalement.

Bon j´y vais moi :oui:

Bonne nuit @++ ^_-

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2003 à 02:12:34

Bon A+ Moog

Moi aussi je V me coucher :ok:

:bye: crazy et Telombre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 02:14:10

Ciao a demain les gars :ok:

Neo-Crazy-wolf
Neo-Crazy-wolf
Niveau 5
09 novembre 2003 à 02:14:34

A vis ! Ca y est je l´ai vis ! C joooliiii !
Bon bein nuit ! J´y vais aussi ! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
09 novembre 2003 à 02:17:31

g battu YOJIMBO PURGATEUR

il me reste + ka battre les magus bahamut et anima

bonne @+

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
09 novembre 2003 à 02:29:12

http://www.cyber-flag.net/Html/Besancon.htm

^_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 10:59:04

Bonjour a tous :)

Merci kmel ce sera un lien cool pour expliquer ou on creche :)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:13:39

Ouais, mais ya pas l´explication des couleurs de notre drapeau...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:19:29

Notre drapeau montre qu´on aime les belges c´est tout :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:33:04

Si vous etes interressé j´ai fait un topic annuaire des magasins de jeux video allez y jeter un coup d´oeil :)

geogeo300
geogeo300
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:50:39

venez vous inscrir sur ce super topic dans la partie blabla:
UN GRAND CONCOUR DE POSTEUR de Geogeo300
c´ est un classement du nombres de messages que vous avez envoier.Pour se mesurer aux meilleurs
et je remet régulièrement le classement à jour.
Pour le moment Il y a 47 personnes inscrite.
Peut-être plus si vous venez.c´ est un topic cool et pas foireux comme l´ autre concour

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:52:16

lol bein je vais y passer :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 11:54:05
    • ***Bonjour et Bienvenue sur le Topic Ultime aide Final Fantasy 10******

->Conseils sur le blitzball ?
->Problème pour compléter le CEM ?
->Juste un ptit conseil sur les meilleures protections ?
->Bloqués dans la quête principale ?
->Une arme des 7 astres vous manque ?
->Besoin d´un objet précis pour créer une compétences ?
->Des conseils sur une partie Nsg(partie sans spherier)?
->Besoin de reconfort ? ^^
. . . . . . . . . . . . .
-> Vous voulez parler Final fantasy?ps2 ? Jeu video?(evitez les hors sujets prolongés merci)

Allez y: on est la souvent,notre bande de comiques aides est là pour vous aider.

Tout le monde peut aider

  • Respect et politesse.
  • Evitez les majuscules dans vos messages.
  • Soyez le plus clair possible.
  • Soyez patient le temps que l´on vous réponde.
  • Ne uppez pas le topic a répétition.
  • N´obligez pas les gens a venir sur votre topic.

©2[pac] mixed by Moogly25
©K-mel_Azdine wallpapers official supplier

En cas d´absence regardez cette FAQ faite par mes amis Croc et Pete du forum FF10, que je represente sur ce forum :

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html ou
http://www.lecroquemitaine.com ( nouvelle version)

    • ***********************************************

Ne conseillez pas Zanmato sur ce topic:
" A vaincre sans périls on triomphe sans gloire".

aymeri14
aymeri14
Niveau 2
09 novembre 2003 à 12:09:24

:salut:
Moogly25,est ce que tu pourrai me dire comment on bat sin quand il s approche du vaisseau et quand il a sa jauge d overdrive qui monte.
merci

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 12:09:58

No problemo attend un peu je vais te poster ça :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 12:22:53
    • ***********************************************

Ce qu´il faut savoir pour tuer Sin à la fin :ok:

    • ***********************************************

->1ère partie:Bras droit et gauche ( 65 000 hp x2)

/Pas de defauts elementaires
/Deprime et Trepan pratique pour faire plus mal
/BoosterX et Carapace assurera ta defense
/Sorcellerie pour Ultime ou Atomnium est un bon atout

/Quand Sin prepare Quartum,recule le vaisseau
/De loin fais attaquer Lulu et Wakka evidemment avec la competence encourager en plus.
/De pres tes ars bourrins comme Auron/Tidus

2èmè partie:Sinucleus(36 000hp)+Gunay(20 000hp)

/Elimine Gunay rapidement,il abosrbe magie
/Booster X pour foncer
/Lance lui Somni
/Utilise surtout feu
/Mutisme pratique pour bloquer ses soins
/Predn une chimere avec garde pour faire face a son attaque quartum

/Trepan et Deprime toujours d´actualité
/Sideral atomnium et ultima pratiques et rapide surtout avec la competence imiter
/Potion Al Behds quasi necessaires

3ème partie:Sin ( 140 000hp)

/Elimine le avant overdrive!
/Booster X necessaire
/Ruban serait pas mal,car faut se proteger de folie,zombie et fossile
/Corps a corps possible une fois Sin plus près
/Trepan deprime et attaques eclair quand tu es pres de lui
/N´utilise pas chimere,recup trop longues des overdrives
/Ou alors mega atomnium à la limite si tu es sur que ça permettra de le tuer,en dernier eaction donc.
/Et si tu t´en fou de finir à 2 tu peux faire kamikaze ou alors dilapider pour enlever 9999hp.

Voilà bonne chance,overdrives chimeres et persos pretes avant combat et go :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 12:27:05

Bon appetit à tous :ok:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:27:31

Moog: s ke toré le nom du logiciel qui nettoye les pubs qui se st installée à cause de kasa car même qd je ne le lance pas je suis inodé de pub qd je me connecte c chiant :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 novembre 2003 à 12:29:26

" AD aware" je crois,dipso sur telecharger.com.

Ensuite desinstalle Kazaa media desktop et prend Kazaa lite,j´ai 0 pubs de casino etc maintenant c´est tres plaisant.

aymeri14
aymeri14
Niveau 2
09 novembre 2003 à 12:29:48

merci pour ton aide moogly25.
apres le combat contre sin,c´est possible de faire les quetes optionnelles?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment