corvex
Posté le 07 novembre 2003 à 21:55:13
gta3plus fluide plus beau;gostrecon;starwars kotor
mafia(il arrive!)max payne 2;pgracing 2;jedi academie;half life 2 ;
top spin;crimon sea;rainbow6;counterstrike;halo 2
rallisport ch.2;ninja gaien
tous des exclu xbox apart un ou deux
tous noté plus de 16/20
graphisme supérieur a tout ce ps2 PEUT faire
desolé mais cette fois les gars soyez franc
la xbox vous met une tempete.
ciao
Lion-de-lyon
Posté le 07 novembre 2003 à 21:56:43
ouf ils ratraperont 1 % de leur retard ! ( jai un pc donc tous tes jeux aoutch mieux fait que sur xbox)
corvex
Posté le 07 novembre 2003 à 22:06:35
ouai mais je parle au present la ps2 vie dans le passé il suffit de regarder votre forum comparer au forum xbox, vous devez vous faire chier a par final fant. mais bon tu c moi aussi g un pc sinon je serai pas là blaireau.
ciao les mortes
Arountazief
Posté le 07 novembre 2003 à 22:46:28
TheBigAlex
Posté le 07 novembre 2003 à 22:54:01
Ouais ouais aller cool va jouer avec ta brique en forme de X, va jouir avec elle mais fou-moi ( nous ? !) la paix.
Aller t´es content t´es venu faire chier ?
Ces a causes de gars comme toi que les forums deviennent désert !
Arountazief
Posté le 07 novembre 2003 à 22:55:25

ah!

Encore un abruti qui pense qu´un jeu n´est bien que par ses graphismes...
Tiens pi puisqu´il parle de ff10,il a qu´à regarder, l´un des premiers jeu ps2 et l´un des plus beaux et les créateurs disent être loin d´utiliser entièrement les capacités de la console.Et quand on voit ce que ca a donné avec ff8 et ff9 sur PSone on ne peut douter que Square fera mal, très mal.
corvex,garde là ta console!sois en fier mais viens pas faire chier ton monde ! D´accord elle est plus puissante!youpi!Mais la différence entre la ps2 et la XBox c´est que la ps2 se vend au Japon et que au Japon y´a la plupart des plus grands créateurs de jeux video.Alors,si c´est pour se taper que des jeux comme le dernier command & conquer limite " propagande ricaine" nan merci!
Vive la Ps2!
Arountazief
Posté le 07 novembre 2003 à 22:58:14
en plus ca veut rien dire mettre une tempête lol
Laisse moi rire quand même.Ca c´était sur -----TEMPETE---....