CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:01:22

Y´a un passage à gauche dès qu´elles te poursuivent. Tu vas là tu prends la sorte d´ascenseur et puis tu auras la règle. Tu dois courir et les emer une par une. Mais bon c´est moins marrant de les combattre de cette manière que les trois ensemble ( ce qui est tout à fait possible :oui: ) . Voilà. Si tu as d´autres questions n´hésites pas :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:01:34

progression de ma partie(normale):

Depuis maintenant quelques heures j´ai décidé de me lancer dans l´évolution de mon groupe.N´ayant pas à mon avis la puissance me permettant de combattre vraiment facilement aux ruines d´oméga,je m´entraine dans celles de zanarkand.Mon wakka a atteint les 8000Hp et a complété son territoire celui de auron et entame celui de Tidus sur le sphérier.Auron a complété le sien aussi plus celui de wakka et entame celui de tidus.Tidus a complété celui de auron et le sien et entame celui de wakka.Yuna a fini le sien a presque achevé celui de rikku pour ensuite se diriger sur celui de lulu et lulu a quasi achevée le territoire de yuna et se dirige vers celui de rikku.Quant à kimhari,il a presque achevé celui d´auron.
J´ai dépassé les 100h de jeux et les 100 en force avec le tidus.La progression va vite grâce au behemot et autre grosse plante ( cousine d´ochu)ainsi que les robots dans le dôme.Une fois que tout mes gusses auront plutôt bien évoluer je m´attaquerai aux quêtes annexes.

Questions:Quels objets apprennent Def Mor et Def Mor + et où les trouver?

Voilà :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:11:42

personne.... :snif:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:19:11

:snif2:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:25:50

:snif2:

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:29:06

je suis aux temple de remiem et je viens de battre toutes le chimeres de l´invocatrice ( gemenime un truc comme ca). Mais la porte derriere est scelle ! comme on peut faire pour passer.
les chimere de l´onvocatrice sont: valefore
ifrit
ixion
shiva
bahamut
yojimbe

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:38:00

je vais essayer de te trouver kekchose mais moi j´en suis pas encore là...

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:43:23

c pour les magus que t´y vas?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:46:49

Comme à l´acoutumée, une sous-quête s´impose si vous désirez récupérer ce, ou plutôt ces, dernières Chimères. Commencez par aller capturer les 12 ennemis du Mont Gagazet ( Serrasalmus, Bandersnatch, Ahriman, Orchida, Grenada, Achelus, Grendel, Barracuda Cornu, Flambos Noir, Asherah, Behemot, Mandragore), et retournez ensuite au Centre d´Entraînement afin de récuperer la Tiare de bourgeons. Allez ensuite au Temple de Remiem après avoir récupéré tous les autres Chimères ( Anima et Yojimbo compris); pour vous y rendre vous devez être à dos de Chocobo sur la Plaine Félicité. Une fois sur votre Chocobo, retournez à l´entrée juste après être sorti de la forêt de Macalania et là, au lieu de prendre à gauche et de descendre pour être sur la plaine, prenez à droite et sautez avec votre chocobo de l´autre côté, vous voila arrivé !

Traversez ensuite le grand point, faites une petite sauvegarde et entrez dans le temple. Vous allez une nouvelle et dernière fois affronter Belgemine et ses Chimères une par une. Si vos Chimères sont en Overdrive ça ne devrait poser aucun problèmes. Après avoir vaincu Bahamut, vous obtiendrez la Tiare Fleurie. Allez ouvrir la porte au fond de la pièce afin de recevoir les 3 soeurs tant convoitées.

Parizio
Parizio
Niveau 7
30 octobre 2003 à 21:47:28

pour Arountazief: y te faut 60 souffles de l audela si je me trompe pas pour avoir def mort+
pour le_mac:y faut que tu obtienne 2 objets cachees:tiare de bourgeons(capturer tout les creature du mont gagazet) et la tiare fleurie ( je crois que c belgemine qui te la donne)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:48:00

Je viens à votre rescousse :rire2:
Au fait salut :-)))

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:49:13

Ah bon ben vous y avez déjà répondu...

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:53:00

tidus si tu veux g une question:
comment on fé pour avoir des souffles de l´au de là?

Parizio
Parizio
Niveau 7
30 octobre 2003 à 21:53:40

Pas d autres questions parce que la je suis chaud?

Parizio
Parizio
Niveau 7
30 octobre 2003 à 21:57:47

tu peux en voler a maitre cougar mais que 2 pars 2.y t en faut 60

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:59:49

j´ai la tiare fleurie mais pas l´autre ! il faut d´abord que je prenne le dernier monstres qui me manque a la plaine ! ca ma casse les cou... ! ! ou sinon j´ai fait un temps de 0´00 et je suis arriver a essquiver le vieux ! mais le symbole qu´il proteger reagit pas assez bien a mon miroir terni ! comment on fait pour changer ca ? ?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:00:20

pa d´autre monstre qui les donne?...
mes def mor juste pa forcément def mor +

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:04:32

:question:

Parizio
Parizio
Niveau 7
30 octobre 2003 à 22:06:42

Y faut que tu transforme ton miroir terni en miroire des 7 astes antiques.faut que t ailles dans la foret de macalania sud et la tu parle a un gamin et a sa mere et apres faut aller chercher le mari au campement de la foret de macalania ( tu yest passer apres le combat contre la shere geante).Apres, retourne voir la femme.Tu aprends quelle a perdu son gamin et apres y te reste plus qu ale retrouver sur le chemin de cristal(au dessus de la foret de macalania).

Parizio
Parizio
Niveau 7
30 octobre 2003 à 22:07:18

mort + c bea

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive