CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

GVQ
GVQ
Niveau 6
29 octobre 2003 à 21:31:23

Salut je viens d avoir FF 10 y a 3 jours j ai 9h22 de jeu et j ai fini le match de Blitzball que j ai perdu malgré avoir essayé plusieur foix, c dur a comprendre la 1re fois qu on joue a ce jeu !

Sinon la je suis sur un chemin j ai rencontré une invocatrice qui ma fait me battre contre ifrit j ai aussi perdu dommage !

la je me repose dans une auberge al bhed voila je vous raconte ca comme ca

si vous pensez que 9h00 pour etre que la c lent sachez que je prends mon temps et que je visite absolument tout, j aime bien trouvé tout les coffres etc...

Sinon le site proposé plus haut et carrement impressionnant c un truc de dingue le boulot que ca a du vous prendre ! !!

Vous devez connaitre le jeu par coeur dans ses moindres recoin vous m impressionnez ! !!

bon courage a +

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 octobre 2003 à 21:33:56

J´aurais bien pleuré si la personne qui avait fait ce site avait été moi, mais non, merci quand même. :)
Tu as raison de prendre ton temps :oui:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:35:34

mon commentaire sur ton message sans faire la fine bouche...autant te le dire seulement après 9h,il faut toujours battre tout ce que tu peux battre et même si il faut rééssayer plein de fois(c´est pas le 10 qui te posera problème logikement)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2003 à 21:35:50

GVQ->bienvenue dans FF10 alors,tu as raison prend ton temps :)

Pour tes compliments c´est extremement sympa,je ferai passer le message aux createurs du site :ok:

Parizio
Parizio
Niveau 7
29 octobre 2003 à 21:36:40

9h de jeux c pas beaucoup meme si tu en est pas loin.Moi je suis a un truc genre 150h.Et g fini le jeu(heuresement avec le temps que g passer)en faites tu veras le plus long c de tuer les purgateurs et tout ca...

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:39:03

en fait jusque à ce que tu aie le vaisseau avance lentement en faisant évoluer tes persos et des que tu sens que ca coince un peu tu fais évoluer pi après quêtes annexes et évolution en masse! :ok:

Parizio
Parizio
Niveau 7
29 octobre 2003 à 21:45:33

En faites si tu veux rien oublier achetes le boukin special ff10.je lai acheter et apres g recomencer le jeux quand g vue tout ce que j avais oublier(les coffres dans les temples pour avoir anima,surtout celu de bevelle, on peux plus y retourner apres).

GVQ
GVQ
Niveau 6
29 octobre 2003 à 21:55:53

Oué je vois que ce jeu est remplit de secret de subtilité qui je m imagine ne peuvent etre comprises des la 1re partie comme chaque ff pour bien comprendre il faut y passer beaucoup de temps !

Mais il est assez different des autres puis j ai eu un peu de mal a m habituer au blitz qui m as bien pris la tete !

Par contre la l invocatrice qui m a proposé un defit contre sa chimere, si je l aurasi battu qu aurais je eu en cadeau ?

aussi je voulais vous dire, combien de temps faut il pour finir la quete principale ?

C normal que j ai du mal a battre les boule de feu qui font kamikaze ou c moi ki suis nul ?

merci de vos reponses en passant

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:55:55

pu personne!?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:58:57

je te dis si ca coince fé évoluer les persos. :oui:
sinon je crois que ca sert pas mal plu tard de battre l´invokatrice mais ce que tu fé tu remontes tes overdrives de chimère à donf avant de la combattre pi ca ira.Mais les bomba là je sais pa...moi ca allait fo juste se grouiller...glace et encore glace pi anumagik à la limite ou antifeu.pi son attak kamikaze apprend là avec kim

Parizio
Parizio
Niveau 7
29 octobre 2003 à 22:04:07

la meuf c pas grave si tu l a bat pas.Elle te donnera toujours l objet important(le coeur de chimere et un autre tuc),que tu perde ou que tu gagne.Sinon elle est bsimple a battre y faut la bourrer a l overdrive.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:09:11

bon j´y vé salu à tous

GVQ
GVQ
Niveau 6
29 octobre 2003 à 22:17:59

Okay c enregistré, vous devez me prendre pour un noob avec mes kestions a 2 balles, mais ca fait longtemps que j ai pas touché une RPG ( depuis FF9 en faite et juste avant grandia 2) donc c clair que a force de jouer a des GTA ou autre jeux PC on perd la main

Mais la j ai l intention d en profiter de celui la
surtout que c les vacances ?

Sinon vous, vous l avez aimé c FF 10 ?

Moi je trouve qu il est un peu long a demarré beaucoup de longeur, cinématique assez importante mais bon je pense que ca passera !

Par contre j ai trouvé que l idée de la boussole la Haut en rougé été quand meme abusé ils nous gachent un peu le plaisir de la recherhce, surtout que celle ci est loin d etre difficiel c des couloirs mais bon...
Heureusement que j aime bien les persos
et je suis amoureux de LULU qu elle classe elle a cette fille c vraiment bien foutu

a+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2003 à 22:18:03
    • ***Bonjour et Bienvenue sur le Topic Ultime aide Final Fantasy 10******

->Conseils sur le blitzball ?
->Problème pour compléter le CEM ?
->Juste un ptit conseil sur les meilleures protections ?
->Bloqués dans la quête principale ?
->Une arme des 7 astres vous manque ?
->Besoin d´un objet précis pour créer une compétences ?
->Des conseils sur une partie Nsg(partie sans spherier)?
->Besoin de reconfort ? ^^
. . . . . . . . . . . . .
-> Vous voulez parler Final fantasy?ps2 ? Jeu video?(evitez les hors sujets prolongés merci)

Allez y: on est la souvent,notre bande de comiques aides est là pour vous aider.

Tout le monde peut aider

• Respect et politesse.
  • Evitez les majuscules dans vos messages.
  • Soyez le plus clair possible.
  • Soyez patient le temps que l´on vous réponde.
  • Ne uppez pas le topic a répétition.
  • N´obligez pas les gens a venir sur votre topic.

©2[pac] mixed by Moogly25
©K-mel_Azdine wallpapers official supplier

En cas d´absence regardez cette FAQ faite par mes amis Croc et Pete du forum FF10, que je represente sur ce forum :

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html ou
http://www.lecroquemitaine.com ( nouvelle version)

GVQ
GVQ
Niveau 6
29 octobre 2003 à 22:23:59

je croyais que ct toi au debut moogly qui avait ce site

Parizio
Parizio
Niveau 7
29 octobre 2003 à 22:25:55

en faites t un peu comme moi a pars ff10 tu joue a aucun jeux de role.moi aussi g jouer a vice city,tu la finis a combien de %?

GVQ
GVQ
Niveau 6
29 octobre 2003 à 22:40:38

Nan a part FF 10 je joue a rien d autre en jeu de role, la en ce moment je joue a Mafia sur pc et a FF 10 sur ma play 2 !

en RPG apres FF 10 je pense me faire Dark Chronicle il a l air sympa !

Mais bon a la base je joue pas mal sur pc mafia ( un GTA like ) et bientot max payne 2 des jeux loin des jeux de role

et sur ps2 avant je joué a GTA vice city que j ai terminé a 65% apres ca m as saoulé j ai voulu y rejouer y a quelques mois mais on m as affacé ma parti c rageant apres j ai voulu changer de style de jeu et vivre une vraie histoire

j ai alors lu beaucoup de test et d avis sur FF10 dure de me decider vu que beaucoup de personnes les descendé j ai alors beaucoup hesité

je l ai vu apres a 22 euros pas loin de chez moi j ai pas hesité je l ai pris

pour le moment je regrette pas ca a lair d etre une belle aventure

@+

Parizio
Parizio
Niveau 7
29 octobre 2003 à 22:44:40

c claire que ce jeu y dechire et en plus les synemathique sont trop belles.D ailleurs tu peux les acheter a l opera de luca.

Parizio
Parizio
Niveau 7
29 octobre 2003 à 22:49:15

bon @+et bon ff10.

GVQ
GVQ
Niveau 6
29 octobre 2003 à 22:51:05

" c claire que ce jeu y dechire et en plus les synemathique sont trop belles.D ailleurs tu peux les acheter a l opera de luca."

Tu lis dans mes pensés toi j allais posé la kestion en venant ici je m entendais ce qu il se passait a l opera de luca

c koa aussi les flashback qu on peut achete ou je ne sais koa ca coute tellement cher que j ai pas pu me permettre de me les payer !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS