CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:39:12

parce que sa nuit a la santé.
:lol:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:41:38

non mais c que ca fait moche et sa sert a rien!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2003 à 19:46:35

Il faut le remonter avec une belle phrase,un message qui a du sens.

Je ne veux pas de vieu " up" tout pourri :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:49:45

comme une question quoi?!?!!?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2003 à 19:52:57

Une question,une reponse ou une belle phrase.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:54:48

comme : vive l´école :-)

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
28 octobre 2003 à 19:55:03

salut

pour battre les chimères purgatrices c trop dure g battu
Valefore
Ifrit
Ixion
pour Shiva elle me tu à chake foi je veux appellez 1 chimère et elle fait transcendantale é m 3 persos meurt
je v essayer de battre Yojimbo et après je boosteraient m persos je v changer toute les casse de 200 HP en 300 HP pareil pour les MP la magie l´esprit la force..........

m il est prévu pour kand le FFX-2????????
début 2004 kel mois??????????????

salut

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:57:14

debut mars il me semble :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2003 à 19:57:16

Janvier 2004 normalement.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:59:00

oups me suis louper :)
pas contre jai une question : est.ce que 13 cas sortir sur ps2?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2003 à 20:00:11

On va deja attendre des nouvelles du 12,on sait rien dessus :oui:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:01:29

lol mais je parle de 13 le fps :sarcastic:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:04:40

Bonsoir :)
Normalement oui il sortira sur PS2...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2003 à 20:04:42
    • ***Bonjour et Bienvenue sur le Topic Ultime aide Final Fantasy 10******

->Conseils sur le blitzball ?
->Problème pour compléter le CEM ?
->Juste un ptit conseil sur les meilleures protections ?
->Bloqués dans la quête principale ?
->Une arme des 7 astres vous manque ?
->Besoin d´un objet précis pour créer une compétences ?
->Des conseils sur une partie Nsg(partie sans spherier)?
->Besoin de reconfort ? ^^
. . . . . . . . . . . . .
-> Vous voulez parler Final fantasy?ps2 ? Jeu video?(evitez les hors sujets prolongés merci)

Allez y: on est la souvent,notre bande de comiques aides est là pour vous aider.

Tout le monde peut aider

  • Respect et politesse.
  • Evitez les majuscules dans vos messages.
  • Soyez le plus clair possible.
  • Soyez patient le temps que l´on vous réponde.
  • Ne uppez pas le topic a répétition.
  • N´obligez pas les gens a venir sur votre topic.

©2[pac] mixed by Moogly25
©K-mel_Azdine wallpapers official supplier

En cas d´absence regardez cette FAQ faite par mes amis Croc et Pete du forum FF10, que je represente sur ce forum :

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html ou
http://www.lecroquemitaine.com ( nouvelle version)

Yuna->j´ai peur d´etre déçu,j´adore la bd.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2003 à 20:05:44

Bsoir Tidus :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:06:43

parce qui a une bd ( dsl de mon ignorance)
ciao tidus ca va ? (je pense que oui)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:11:54

Ben j´ai été malade hier... :malade:
mais là ça va mieux. :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 octobre 2003 à 20:12:20

C´est la me*** je peux même pas aller sur msn :snif:

Mornak
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:13:30

Bonsoir tout le monde :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2003 à 20:13:30

On ecrit " XIII".

C´est une bd au depart en 13 tomes qui connait une suite actuellement.

Magnifique saga à suspense,un homme qui à perdu la memoire et dont le seul indice et le numero 13 en chiffres romains gravé sur son cou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment