CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Becks93
Becks93
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:12:06

OK dac je vais suivre ce conseil sauf ke je n´ai ke 78 000 Gils ^^

Becks93
Becks93
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:19:27

Sinon j´aimerais savoir est-ce ke sa posera pas de prob si je finis le jeu sans avoir cette chimere
Et aussi on m´as dit ke Anima on pouvais l´avoir dans une quete annexe mais sa se passe ou, pour le moment je suis au Mont Gazaget enfin le truc des Ronsos

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:20:50

bonjour tout monde

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2003 à 16:45:04

Bonjour je reste pas là,juste pour dire que pour avoir Anima tu dois aller au temple de baaj et tu dois avoir tout les objets cachés de tout les temples :ok:

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:02:01

moogly tu et un modérateur de quelque part sur un forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2003 à 17:04:33

Oui moderateur du forum " Metal Gear Solid/Metal Gear The Twin Snake".

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:19:54

up
juste en passant g bientot fini la capture ds sin et jvs dis ceux ki l´ont pas enkor fé c pa évident ! et tres long o_O
bientot il ne me restera plus ke les ruines, ki n´est pas du gateau non plus, et j´en oré fini de la capture !
sur ce jv manger
@+

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:20:15

je conai pas

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:22:15

bijour :)

yojimbo jai réussi a l´voir pour 190 000 gils mais je ne sais plus comment jai fais...

bravo rital :ok: ( euh tu es en nsg?

Drablesse
Drablesse
Niveau 7
28 octobre 2003 à 18:42:15

c mongrand retour!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIJOUR A TOUS!!!!!!!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:45:15

évidement doc :cool:

Drablesse
Drablesse
Niveau 7
28 octobre 2003 à 18:59:47

doc........... HHHHHHhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa je suis demaské!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2003 à 19:01:59

Bjour drablesse :) :content: de te revoir :)

Drablesse
Drablesse
Niveau 7
28 octobre 2003 à 19:05:18

merci merci!!!!!!!!! je vais pas pouvoir resté longtemps car apres je bouff et toutes les vacances je suis prises et puis kan ya cours, j´ai plein de devoir..... :snif: donc je fait ke passer et dire ke je suis pas morte!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2003 à 19:06:33
    • ***Bonjour et Bienvenue sur le Topic Ultime aide Final Fantasy 10******

->Conseils sur le blitzball ?
->Problème pour compléter le CEM ?
->Juste un ptit conseil sur les meilleures protections ?
->Bloqués dans la quête principale ?
->Une arme des 7 astres vous manque ?
->Besoin d´un objet précis pour créer une compétences ?
->Des conseils sur une partie Nsg(partie sans spherier)?
->Besoin de reconfort ? ^^
. . . . . . . . . . . . .
-> Vous voulez parler Final fantasy?ps2 ? Jeu video?(evitez les hors sujets prolongés merci)

Allez y: on est la souvent,notre bande de comiques aides est là pour vous aider.

Tout le monde peut aider

  • Respect et politesse.
  • Evitez les majuscules dans vos messages.
  • Soyez le plus clair possible.
  • Soyez patient le temps que l´on vous réponde.
  • Ne uppez pas le topic a répétition.
  • N´obligez pas les gens a venir sur votre topic.

©2[pac] mixed by Moogly25
©K-mel_Azdine wallpapers official supplier

En cas d´absence regardez cette FAQ faite par mes amis Croc et Pete du forum FF10, que je represente sur ce forum :

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html ou
http://www.lecroquemitaine.com ( nouvelle version)

Drablesse
Drablesse
Niveau 7
28 octobre 2003 à 19:08:39

ok!!

Drablesse
Drablesse
Niveau 7
28 octobre 2003 à 19:13:46

sa veux dire koi " ne uper pas le topic"

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:15:46

c le remonter qd il est en 2eme page par exemple

Drablesse
Drablesse
Niveau 7
28 octobre 2003 à 19:19:15

et pk fo pas le faire?

Drablesse
Drablesse
Niveau 7
28 octobre 2003 à 19:24:38

répondé pas tous ala foi!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment