CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
27 octobre 2003 à 22:43:18

Bonsoir Charmeure

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 octobre 2003 à 00:13:49

C´est pas que je m´ennuies mais...
Bonne nuit à demain les gars et filles :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2003 à 00:29:45

Bonne nuit à tous :)

twenty_hundred
twenty_hundred
Niveau 4
28 octobre 2003 à 01:26:56

Salut jai un gros prob avec le summoner quon doit battre dans la ville de bevelle.En effet il tue tout mes chimères avec son satané bahamut qui fait 2500 de dégat et mes chimères n´ont pas plus de 1700 de vie quoi faire?????????

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 02:25:59

Bonne nuit Moogly ^^

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 03:52:34

:-)

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
28 octobre 2003 à 08:32:43

:up:

:hello: :-d :-d :-)

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:13:44

en voilà un bien matinal :)

bijour a tous^^

Le_Parrain_
Le_Parrain_
Niveau 5
28 octobre 2003 à 10:43:58

Coucou c´est Moogly^^

un ptit coucou depuis la fac :)

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:44:46

raa la fac... les vacs quoi!! :sarcastic:

Mornak
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:46:39

´lut moog´ lol
slt inco´

Mornak
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:50:45

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:52:11

slt mornak :)

twenty je me rappelle plus de ce combat mais jai pris un extrait de la soluce de jv.com ca peut taider.. sinon tu dois augmenter la puissance de tes chimeres si le combat est trop dur^^

préparez-vous à disputer un combat de chimère entre Isaaru et Yuna : Isaaru invoque tout d´abord Grothia, une variante de votre Ifrit, invoquez donc Bahamut. Rien de bien difficile pour battre Grothia, faites simplement des attaques " glacier+" et utiliser votre Overdrive dès que possible pour en finir avec lui. Isaaru invoque ensuite Pterya, une variante de Valefore. Invoquez donc Shiva, et effectuez des attaques célestes puis votre Overdrive pour éliminer votre ennemi ( l´Overdrive lui causera 9999 points de dommages), n’hésitez pas à vous soigner au cours du combat en faisant de sort élément glace sur vous. Dernier combat, Isaaru invoque Spathi, une variante de Bahamut. Le combat est très facile, effectuez des attaques célestes durant le début du compte à rebours de votre ennemi. Quand le compte arrive à deux, soignez-vous, puis le tour suivant mettez-vous en garde pour contrer l´Overdrive de Spathi. Répétez ensuite la manipulation précédente pour éliminer la chimère et ainsi battre Isaaru

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:53:25
    • ***Bonjour et Bienvenue sur le Topic Ultime aide Final Fantasy 10******

->Conseils sur le blitzball ?
->Problème pour compléter le CEM ?
->Juste un ptit conseil sur les meilleures protections ?
->Bloqués dans la quête principale ?
->Une arme des 7 astres vous manque ?
->Besoin d un objet précis pour créer une compétences ?
->Des conseils sur une partie Nsg(partie sans spherier)?
->Besoin de reconfort ? ^^
. . . . . . . . . . . . .
-> Vous voulez parler Final fantasy?ps2 ? Jeu video?(evitez les hors sujets prolongés merci)

Allez y: on est la souvent,notre bande de comiques aides est là pour vous aider.

Tout le monde peut aider

  • Respect et politesse.
  • Evitez les majuscules dans vos messages.
  • Soyez le plus clair possible.
  • Soyez patient le temps que l´on vous réponde.
  • Ne uppez pas le topic a répétition.
  • N´obligez pas les gens a venir sur votre topic.

©2[pac] mixed by Moogly25
©K-mel_Azdine wallpapers official supplier

En cas d´absence regardez cette FAQ faite par mes amis Croc et Pete du forum FF10, que je ne represente sur ce forum :

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html ou
http://www.lecroquemitaine.com ( nouvelle version)

meme raison que goku lol :rire:

Mornak
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:53:53

alors quoi de neuf?
moi g faillit m´acheter FF tactics Advance mais je v plutot essayer de trouver FFVII.
Vous prendriez quoi vous?

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:57:30

franchement les 2 sont bien..
mais si tu nas pas FFVII franchement prends le!!!^^

jy joue en ce moment et je ne peux plus men défaire :)

Mornak
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:59:20

ok :)
tu l´as payé combien?
je l´ai cherché ce matin,ils l´avaient pas a casino,enfin je pense pas qu´il faut aller la bas pour chercher un jeu mais c´est parce que je suis aller faire les commissions donc....

Biga_Omega
Biga_Omega
Niveau 5
28 octobre 2003 à 11:01:21

:salut:

Mornak
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:02:23

Salut Biga,ça va?

Biga_Omega
Biga_Omega
Niveau 5
28 octobre 2003 à 11:03:30

oui merci :ok: et toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment