CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:47:39

bonjour :)

Moon-Fire
Moon-Fire
Niveau 7
24 octobre 2003 à 11:49:22

ha bon g un pote il a achter tu c l´action replay ke pour ff10 et ken tu met ton joueur a font ( tu peut ke le faire ac tidus) il est o niv 55 ac :
9999hp
99attake
48in
52ar
99tir
99ps
99ph

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2003 à 11:49:58

Chrono->Salut :)

Ashi->Bah niv99 le mieux au Blitz :)

Mornak
Mornak
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:50:28

Bonjour :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:51:42

salut morn!!
ca va moog´??
koi de neuf???

Mornak
Mornak
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:52:22

ben moi rien...^^
et vous?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2003 à 11:59:23

Rien de neuf moi^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:00:43

moi nan plus ^^

hé mornak ton pseudo il vien pa des chroniques de la lune noire par hazard?? :)

Mornak
Mornak
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:02:12

non,pas du tout
y en a un qui s´appelle comme ça ladedans?
moi je pensais l´avoir inventé :(

Mornak
Mornak
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:06:01

bon je v mager,je reviens aprés :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2003 à 12:06:33

Bon appetit :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:06:47

nan ya personne ki s´appelle kom ca il me semble ke c un delire style kan on di " putain" bah dans les CdelaLN ils dizen " Mornak" lol ^^ d´aiileurs ceux ki adoren l´heroic-fantasy médiéval bah c pour eux cet BD est geniale!!!^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:07:37

bon app´ morn!!
tu connai moog´ les chroniques??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2003 à 12:08:50
    • ***Bonjour et Bienvenue sur le Topic Ultime aide Final Fantasy 10******

->Conseils sur le blitzball ?
->Problème pour compléter le CEM ?
->Juste un ptit conseil sur les meilleures protections ?
->Bloqués dans la quête principale ?
->Une arme des 7 astres vous manque ?
->Besoin d un objet précis pour créer une compétences ?
->Des conseils sur une partie Nsg(partie sans spherier)?
->Besoin de reconfort ? ^^
. . . . . . . . . . . . .
-> Vous voulez parler Final fantasy ? ps2 ? Jeu video ? ( eviter les hors sujets prolongés merci)

Allez y: on est la souvent,notre bande de comiques aides est la pour vous aider.

  • Respect et politesse.
  • Evitez les majuscules dans vos messages.
  • Soyez le plus clair possible.
  • Soyez patient le temps que l on vous reponde.
  • Ne uppez pas le topic a repetition.
  • N obligez pas les gens a venir sur votre topic.

©2[pac] mixed by Moogly25
©K-mel_Azdine wallpapers official supplier

En cas d absence regardez cette FAQ faite par mes amis Croc et Pete du forum FF10,que je represente sur ce forum:

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html ou
http://www.lecroquemitaine.com ( nouvelle version)

Chrono->Je connais que de nom :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:13:11

bah tu devrai le lire c excellent.....

Mornak
Mornak
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:22:59

ah ok lol
maintenant au lieu de dre put1 on va dire : " mornak" ^^
lol
mornak,faut que je mette un copyright a mon pseudo
Mornak

zer55
zer55
Niveau 1
24 octobre 2003 à 12:23:47

salut je suis dans la pleine felicite et je n´arrive pas a battre le type qui a les chimeres

Mornak
Mornak
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:27:21

dsl moi je peux pas t´aider

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2003 à 12:46:09

zer55 Posté le 24 octobre 2003 à 12:23:47
salut je suis dans la pleine felicite et je n´arrive pas a battre le type qui a les chimeres

->un type avec des chimeres?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:46:17

bah tsai koment tu fai zer tu monte tes OD des chimeres et ca ira tout seul!!! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment