Bon je me lance ( argh cete phrase je la di tou le tps a la rédac´ ! !)
Bon pour komencé tlm c ke ce petit " bijou" et un titre ki se déroule ds le pacifike ou nos gentil petits kopin amerloke se font bombardé par lé japoné, ceci ouvre la 2éme guerre mondiale o AMERIKAIN !
alor le jeu komence par une cinématike très aléchante ou vou voyez votre soldat ( Joseph Grifin) ki fait un peti som en attendant de fére son exercice kotidien kom tou cé potes, mé au loin l´on aperçoit dé silouhette dé fameux ZERO ( bombardier JAP), ki survole paisiblement Pearl Harbor.
D´un kou BOUM ! !! tou saute ds cete baze et vou aussi vou zéte bombardé de cinématike, ou vouy voyé tou vos potes ki sursaute ki pisse même ds leur froc ( si si) et là vou éte lancé ds cete aventure, pour komencé o programe nvls armes, possibilité d´utilisé un extinteur, vou verez pk.
IA des koekipiers améliorer a donf, désormé ds l´action mortel, il vou kouvre, vous demande de résté a votre place de lé kouvrir a votre tour ! !!
magnifike, mé ce né pa tou le jeu a maleuresement un GRAND defaut ! il ni ya ke 5 mission reparti en 12-14 nivo, les move de perso sont trop raides lé armes trop pourri ( je kroi ke persone ne voudra utilisez le fusil japs!) et tjrs pa la possibilité de récupérer lé armes dé enemis au final un MOH kom lé autres ki se ratrape par son monde on-line et multi joueur, mé un grand progré niveau environement, désormé la moindre parcelle d´erbe bouge sou vos pas !
ben je serai deja kontent si voulisez juske là, et ma note perso je lui attribut un 8/10, alor k´il aurait pu avoir 10/10, avec de l´amélioration !
voila