CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
16 octobre 2003 à 22:53:07

re les gars ! je suis en train de penser que des que j´aurais a nv la ps2 j´en profiterais pour prendre FFX ! c pas une bonne idee ca ,

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2003 à 22:55:46

Oh que :oui: c´est une bonne idée :)

J´ai vu Hitman2 en platinum,j´hesite à le prendre...

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
16 octobre 2003 à 22:58:47

moi je l´ai sur x box et il est tres bon ! vas y en platinium ! !

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
16 octobre 2003 à 23:02:37

je vais partir sur cette belle parole ! bonne nuit moog ! a dimanche soir !

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
16 octobre 2003 à 23:03:42

au fait tu pourrais passer un message a tidusmania ?

:d) barthez a l´om

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2003 à 23:05:08

OKi @++ ^_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2003 à 11:06:31

Bjour a tous :)

Bein ça marche plus trop le matin ce topic :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 octobre 2003 à 11:26:38

salut moog´ :)
ca va bien??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2003 à 12:11:04

Tiens salut dsl je t´avais pas vu^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 octobre 2003 à 13:23:21

Hye tout l´monde ça baigne les cours?
Moi j´ai eu un 17.5 en anglais :-) ( mais j´aurais dû avoir 18 :nah: ) et un 14.5 en S.V.T! Ca va quoi!
Vous avez vu le test de Jak II? Ces batard, ils ont mis une supernote à GTA et à Jak II qui est plsu innovant et plus beau ils ont mis une sale note! Ces testeurs sont définitivement décevant!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2003 à 13:24:58

Eh oh pas d´insultes :)

Bein non j´ai pas lu mais je le ferai,sinon les cours tranquilles j´ai pas cours l´aprem le lundi,le mercredi et le vendredi :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 octobre 2003 à 13:33:56

Hiargh! E.....E!!!
Moi le jeudi c´est 8h00-12h00 13h00-16h45 ( on a pas de récré l´aprem alors on finit à 16h45) le truc à t´arracher les cheveux! J´ai 32h00 environ par semaine!!!
Bon @+ faut que j´y aille!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2003 à 13:36:22

@++ ^_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2003 à 13:37:14
    • ***Bonjour et Bienvenue sur le Topic Ultime aide Final Fantasy 10******

->Conseils sur le blitzball ?
->Problème pour compléter le CEM ?
->Juste un ptit conseil sur les meilleures protections ?
->Bloqués dans la quête principale ?
->Une arme des 7 astres vous manque ?
->Besoin d un objet précis pour créer une compétences ?
->Des conseils sur une partie Nsg(partie sans spherier)?
->Besoin de reconfort ? ^^
. . . . . . . . . . . . .
-> Vous voulez parler Final fantasy ? ps2 ? Jeu video ? ( eviter les hors sujets prolongés merci)

Allez y: on est la souvent,notre bande de comiques aides est la pour vous aider.

  • Respect et politesse.
  • Evitez les majuscules dans vos messages.
  • Soyez le plus clair possible.
  • Soyez patient le temps que l on vous reponde.
  • Ne uppez pas le topic a repetition.
  • N obligez pas les gens a venir sur votre topic.

©2[pac] mixed by Moogly25
©K-mel_Azdine wallpapers official supplier

En cas d absence regardez cette FAQ faite par mes amis Croc et Pete du forum FF10,que je represente sur ce forum:

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html ou
http://www.lecroquemitaine.com ( nouvelle version)

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
17 octobre 2003 à 13:43:34

ON PAUSE DES QUESTION TU ME REPOND PAS

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2003 à 13:46:42

Pas de majuscules stp.
Nous ne sommes pas toujours la,je l´ai dit dans mon message d´accueil,quelle etait ta question?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 octobre 2003 à 14:49:42

Bon aprem Soul Calibur II avec deux potes @++ ^_-

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:54:21

; :

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
17 octobre 2003 à 15:46:40

slt tout le monde

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 octobre 2003 à 15:56:26

Hello les petits jeunes, ça va ? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment