Eheheh je suis la normal ( d´accord j´éviterai les prochaines fois de dire des conneries . .. non je ne peux pas
) bein si on repondai style : " fait ch*** ce gars, ça fait 50 fois qu´on pose la question, ta qu´as chercher pauvre c*** " personne viendrai ^^
Re salut tout le monde