zob_la_mouche Posté le 08 octobre 2003 à 13:59:51
ahhh je vois ke chuis pas seul a m´y connaitre un peu!
moi je v prendre un booster(sur) mais soit un spirit ou un nuked(pareil ke le spirit mais avec un guidon VTT)je v le booster un peu(cornet malossi,pot bidalot,peinture et p-e un guidon candi+les poignée!ca devrait etre pas mal!)
pr le scoot j´ai un copain ki peut m´en vendre un(spirit) mais g pas envie de faire crevette dessus vu ke je fais déja 1m64...vs en pensez koi?
ou sinon un nitro...
déjà ton cornet mon ptit zob ^^ ça sert a rien si tu prend pas la peine de monter un carbu de plus gros diamètre, le problem de ts ces cornets c ke ça te bousille le moteur.....pr moi le spirit c lun des plus stylé d scoot, du moin une fois monter, c klr ke qd il est neuf le truc , il a pas trop de gueule je trouve......mais vu le nombre de pièce adaptable tu as de koi tamuser. Bon nivo taille c klr, lol c pas trop ça, puis pr ta meuf c un peu déconseillez, elle aura pas grd place derrière. Tu proposais un nitro moi je penche plus pr ça, sachant ke dorigine et débridé tu le pouce a 90 95km/h tu adapte un pot et tt et se sera déjà pas mal, parce ke ton spirit si tu arrive a atteindre déjà un ptit 90 tu sera content jte di....a moin ke t des tunes enf1 voila mon avis.
dsl encor pr ceux dont le sujet casse les pieds^^