En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 17:12:21
battlefield battlefiel mais que dire!c une MERVEILLE! il est genial!je viens de jouer stalingrad en escarmouche et c genial!vous me verrez moins souvent je pense...^^
tsokoa
Niveau 29
14 avril 2003 à 17:13:29
t´es les allies ou l´axe ?
Tidusmania
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:14:39
me revoilà!
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 17:14:47
les russes a stalingrad biensur! die qu on peut jouer avec les mechants!lol
Tidusmania
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:18:28
quelle grande émotion affiche notre petit Moogly!
Tidusmania
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:21:30
bon amuses-toi bien je vais aller jouer. @+
morash
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:22:07
Ca fait longtemps qu´il n´as pas eu de nouveau jeu, sans doute, il va nous claquer une crise cardiaque en direct, ici ^^
tsokoa
Niveau 29
14 avril 2003 à 17:27:30
moi g fait Stalingrad avec les boches ( 1 pote a choisi) on les a lamines du 1er coup
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 17:31:56
lol! ouai la je pete un cable c trop bon,mais je veux le deguster donc je vais rester un peu ici un coup!^_^
tsokoa
Niveau 29
14 avril 2003 à 17:34:27
t´as essaye en reso car moi je trouve l´IA des freres d´armes pas assez developee
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 17:35:07
non pas en reseau encore,veux me faire la main sur les bots avant!
morash
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:35:23
MOOGLY25 Posté le 14 avril 2003 à 17:31:56 lol! ouai la je pete un cable c trop bon,mais je veux le deguster donc je vais rester un peu ici un coup!^_^
--> exactement, les même pratiques maso que moi ^^
tsokoa
Niveau 29
14 avril 2003 à 17:36:58
je trouve que la difficulte est pas assez bien reglee t´as 1 missio dure puis 1 facile
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 17:38:02
pour l insatnt j ai joué qu en facile. il m a fallu 4 defaites avant une victoire mais bon c le temps de s y faire.
tsokoa
Niveau 29
14 avril 2003 à 17:40:21
t´arrive avec les avions moi pa vraiment
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 17:45:49
ai pas tes t encore,j y ai joué que 30 minutes meme pas. vais reprendre ce soir!
tsokoa
Niveau 29
14 avril 2003 à 17:49:16
1 truc qui peut marcher pour se faire du fric: a mon Auchan y´a des jeux a10 euros et certains sont repris 20 euros par Score ou Games ou Microm
adrien89
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:50:27
micro reprend 30 euro certain jeux
tsokoa
Niveau 29
14 avril 2003 à 17:51:59
les nouvotes en general
adrien89
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:52:51
gta vc medal of honor eb premiere ligne(pas si nouveau) . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm