me revoila!
tu es la morash?si oui tu vas rire!
j arrive dans mon carrouf et prend battlefield 1942,et je mate un coup les jeux ps2:
et la la grosse surprise:dynasty warriors extrem legend!a 40euros!
tu vas etre surpris je l ai pas acheté,en fait je vais vendre des jeux ps1 et ps2 dans la semaine et l acheter en magasin avec les reprises.
arf c t marrant!