En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 11:47:44
je sais pas mais on a toujours des exclus!^^
Tidusmania
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:50:11
sur le play2mag d´avril, ils mettent qu´il sort le 23. Les graph du jeu sont vraiment... trop bien! La réalisation a l´air d´être exceptionnelle!
morash
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:50:27
Vi, je suis le seul fouteur de merde sue ce topic quand on y pense ( je parle de n´importe nawak et je réponds jamais aux questions) ^^
Tidusmania
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:51:41
des exclues pour le FFX-2 comme pour le X où ils ont rajouté les chimères purgatrices et Der?
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 11:52:00
bah il y a eu pire que toi morash! et puis c marrant,ça remont l interet du forum!^^
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 11:52:36
oui comme les armes a l epoque de ff7!
Tidusmania
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:54:18
alors c´est bien! Finalement d´un côté, c´est bien d´être servis les derniers lol!
EmeraldWeapon
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:54:38
trop bien les armes dans le 7 faudrai qu´ils mettent ruby weapon, emerald weapon,omega weapon et ultima weapon dans le X-2!!!!!
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 11:54:55
oui les jap font ça pour s excuser du retard^^
EmeraldWeapon
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:56:28
oyuais, on bénéficiera d´une magnific version 50hz avec les bandes noir.....super lol
morash
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:57:06
Wai, après chez eux les Japs font une " Final Edition" qui reprend l´européenne, généralement
Tidusmania
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:57:20
SH3 avant les ricains et les jap!
EmeraldWeapon
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:58:19
attendre un an et demi avant de voir le jeu pour avoir finalement 2 boss en plus et un jeu en 50hz, on se fait quand meme avoir...
morash
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:59:07
Yup, c´est pour remercier les européens du bon accueil qu´ils font à la série, merci Mr.KOnami ^^
Tidusmania
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:59:25
donc ils s´en foutent s´ils sont pas les premiers à avoir un jeu, comme SH3, puisqu´ils vont avoir une version améliorée?
Tidusmania
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:00:21
C´est vrai tu as raison Morash!
Tidusmania
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:02:43
comme tu l´as dit précedemment Morash, ont-ils notre version d´FFX avec les boss ( et les bandes noires lol)?
morash
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:05:04
Enfin quand je dis " Final Edition" ils reprennent les bonus de la version euro, pas le 50 hz, lol
( ils ont eu une Final Edition de Kingdom Hearts dernièrement, je crois)
Tidusmania
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:07:58
arf ces jap!
morash
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:09:32
Bon je vais me préparer une petite bouffe moi
@ toute all
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm