CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

morash
morash
Niveau 10
13 avril 2003 à 23:41:17

A wai parait qu´il est sympa ce jeu.

Toujours pas de Dynasty Xtreme Legends ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2003 à 23:43:12

non carrémént introuvable et jamais vu en magazins chez moi!
enfin je vais peut etre vendre dw3 de toute façon...arf je verrais bien!
tu m excuse je vais devoir couper!
@+

morash
morash
Niveau 10
13 avril 2003 à 23:49:54

@+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 10:58:07

me revoila!
des questions?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:04:20

salut Moogly! Tu vas bien? Ben moi c´est ok!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 11:07:26

ouai ça va bien!
cet aprem je vais me payer battlefield 1942 sur pc et p tetre un dvd(je sais pas quoi je verrai)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:12:36

Ok! j´ai vu ça sur un autre topic je crois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 11:14:11

dsl c est peut etre moi qui me repete!lol " je me fait vieux mon ptit garçon"!^^

et toi c quoi tes prochaines depenses?

porche4
porche4
Niveau 3
14 avril 2003 à 11:15:07

comment fait on pour avoir Anima car j ai battu toute les autres chimaires

morash
morash
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:16:54

Salut tt le monde!

Wai, moi aussi je vais shoppinger cette aprem´ ( histoire de dire que je shopping le lundi, pour me dire que je suis en vacances, alors que le lundi je ne suis pas en vacances, mais ce lundi je suis en vacances donc ce lundi je ne vais pas aux cours, vu que ce lundi je n´ai pas cours... oui, je sais je suis chiant ^^)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 11:18:43

Anima se trouve au temple de Baaj ( destination caché).
Pour avoir Anima,tu dois activer les 6 statues du temple. Chaque statue correspond à un trésor d´un temple. Tu dois avoir découvert les secrets des 6 temples pour ouvrir la porte et avoir Anima. Si une statue ne s´allume pas tu dois retourner au temple qui lui correspond pour chercher le trésor.

Voila à quel temple correspondent les statues:
Haut à gauche : Temple de Besaid ( Valefore).
Haut à droite : Temple de Bevelle ( vous l´avez automatiquement) ( Bahamut).
Milieu à gauche : Temple de Macalania ( Shiva).
Milieu à droite : Temple de Djose ( Ixion).
Bas à gauche : Temple de Zanarkand ( combat contre Yunalesca).
Bas à droite : Temple de Kilika ( Ifrit).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 11:21:03

ah oui toi aussi?moi d habitude le lundi j ai cours enfin on peut pas dire que j ai cours vu que j ai peu cours le lundi donc le lundi aprem apres les cours que j ai presque pas le lundi je vais faire du shopping,mais la je suis en vacance et j ai pas cours mais c est presque pareil que le lundi habituel ou j ai quasimment pas cours donc je vais comme d habitude faire du shopping le lundi mais pas pareil que d habitude...ouf^^

porche4
porche4
Niveau 3
14 avril 2003 à 11:23:54

merci une derniere chose ou se trouve t elle en purgatrice et coment fait on pour l avoir

morash
morash
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:24:06

^^

Oui, le lundi . .. *Bruit de tir d´un pistolet silencieux*

Ok, je la ferme

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 11:24:42

lol c un peu comme ça le jeudi aussi ou la...non arretez messieur non pas la piqure non pas la piqure!aille ouille!

morash
morash
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:27:59

Lol, tu vas encore recevoir des plaintes comme quoi ton topic ne parle pas de FFX

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 11:32:25

lol^^

MOOGLY25 Posté le 26 novembre 2002 à 21:13:04
Hello!
Certain d entre vous me connaissent deja,bonjour à
vous,et bonjour aux nouveaux!

Jai le guide squaresoft final fantasy 10,je vous propose de l aide sur ce topic,(j ai fini final fantasy avant d utiliser le guide!).
J attend vos questions et j essaye d y répondre le plus vite possible!

porche4
porche4
Niveau 3
14 avril 2003 à 11:33:11

ou se trouve Anima en purgatrice et coment fait on pour l avoir

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:33:17

salut Morash. dsl Moogly j´étais sur d´autres forums. Je pense que je vais acheter Splinter Cell et bien sûr Silent Hill 3 qui sort en mai-juin.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 11:34:06

je t avais deja repondu porche!

Anima se trouve au temple de Baaj ( destination caché).
Pour avoir Anima,tu dois activer les 6 statues du temple. Chaque statue correspond à un trésor d´un temple. Tu dois avoir découvert les secrets des 6 temples pour ouvrir la porte et avoir Anima. Si une statue ne s´allume pas tu dois retourner au temple qui lui correspond pour chercher le trésor.

Voila à quel temple correspondent les statues:
Haut à gauche : Temple de Besaid ( Valefore).
Haut à droite : Temple de Bevelle ( vous l´avez automatiquement) ( Bahamut).
Milieu à gauche : Temple de Macalania ( Shiva).
Milieu à droite : Temple de Djose ( Ixion).
Bas à gauche : Temple de Zanarkand ( combat contre Yunalesca).
Bas à droite : Temple de Kilika ( Ifrit).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment