lotus_warrior Posté le 10 septembre 2003 à 12:25:25
oki merci
et tu pense qu´il faut combien d´heure a un joueur assez experimenter pour finir le jeu en ayant fait pas mal de trucs ( ss aide, j´aime pas trop ca)
>>>sérieux tu peux compter 175h minimum pr finir ta partie a quasiment 100% c a d les purg, le der, tt ce ki est cem, persos boostés a fond,armes overdrive et tt le bordel, moi je lé fini en 150h mais c parce ke mon mode histoire je lavé fini en moin de 40heures, c t ma deuxieme partie dc je connaissais^^
et puis les chimere purg sont dur comme gaia dans ff9 ou c du style niveau moyen=difficile et niveau 90 et plus c du gateau??? et pour boss de fin, ma copine l´expedi en moins de deux ac un niveau moyen-bon... je v pouvoir finir le jeu en ne montant pas trop mes nivo ou pas??? sache que si tu as le nivo ce nest pas tro dur, mais si tu te fi au boss de fin de ffx , sache ke il est lamentable de trouver ça en fin de jeu....nan les purg il te faudras finir le cem d´abord pr ensuite entrainer et entrainer t persos a fond ! !! ça demande un tps fou, mé c jouissif de se battre avec des persos ayant 56000hp et frappant a 12x99 999 ou 9x99 999 ! !
sur ff7 il y a un mode o materia, i a un mode comme ca ac ff10 non??? c quoi au juste? ca rend les choses vraiment dur ou pas
>>>>pas joué a ff7, je croi ke tu parle du systheme d´évolution des persos, dc ds le 10 c des niv.E ke tu gagne et ki te permettent de te déplacer sur un sphérier, et ainsi débloquer certaines techniq, tu est libre du trajet ke tu prend pr chq perso, c a d ke tidus ki est plus un combatant a l´épé, eh ben tu peux le faire se diriger vers un autre milieu et ainsi lui apprendre d technique de mage noir ! ! il te faut prendre le sphérier expert pr plus de liberté, tu comprendras
et pi pour finir, l´ultime question, de 0 a 10 ( 10 le plus) quelle est la difficulte de ce jeu
1) a le finir
2) a le faire a 100% ( si c possible parce que je c que breath of fire 3, celui qui le fini a 100% n´est qu´un mito parce que c pas possible i a trop de truc a faire...je connais un gars qui a passer plus de 200h et il en a pas fait 90%...)
voili voilou
>>>moi je le finiré jamé a 100% le 10 parce ke pr cela il te faut monter le niveau de t joueur, au jeu ki s´appelle blitzball, a 99 et ce principe ké le blitz ne ma jamé attiré, je ne pourré dc pas le finir....
voili voilou^^