" et tu pense qu´il faut combien d´heure a un joueur assez experimenter pour finir le jeu en ayant fait pas mal de trucs ( ss aide, j´aime pas trop ca)"
->pour finir le jeu simplement:entre 45 et 75h.
->pour finir a 100%,je connais des gens qui en sont a 400h environ
" et puis les chimere purg sont dur comme gaia dans ff9 ou c du style niveau moyen=difficile et niveau 90 et plus c du gateau???"
->plutot dur comme Gaia,selon les chimeres
" et pour boss de fin, ma copine l´expedi en moins de deux ac un niveau moyen-bon... je v pouvoir finir le jeu en ne montant pas trop mes nivo ou pas??? "
->si tu suis le jeu normalement tu auras des moyennes difficultées a le battre,mais si tu booste tes personnages et fait quelques quetes alors il sera simle et ne sera plus ton pire defi
" sur ff7 il y a un mode o materia, i a un mode comme ca ac ff10 non??? c quoi au juste? ca rend les choses vraiment dur ou pas "
->On appelle ça partie Nsg,c est tres dur a jouer,mais des gens que je connais on terminé le jeu ainsi et meme tué des purgatrices,en fait tu ne touche pas au spherier,tes persos restent donc a 750 de hp
" et pi pour finir, l´ultime question, de 0 a 10 ( 10 le plus) quelle est la difficulte de ce jeu
1) a le finir"
->difficulté moyenne
" 2) a le faire a 100% ( si c possible parce que je c que breath of fire 3, celui qui le fini a 100% n´est qu´un mito parce que c pas possible i a trop de truc a faire...je connais un gars qui a passer plus de 200h et il en a pas fait 90%...)"
->tres tres dur,un pote a 450 heures il a tout fini
" voili voilou"