Qui, mais QUI a bien déjà pu réussir 0 sec. à la course de chocobo, c tellement difficile que çà en est ridicule, quasi-impossible ! !!
C´est quoi votre meilleur tps ? ( moi c 13 sec.)
Vous avez battu combien de Chimères ?
Moi j´en ai battu 4 : Valefore ( 800000 HP), Ifrit ( 1400000 HP), Ixion ( 1200000 HP x2) et Shiva ( 1100000 HP). Pour moi la + facile d´entre elles, c´est d´abord Valefore, puis Shiva, ensuite Ixion et enfin Ifrit...
Mais bon, y a encore Bahamut ( 4000000 HP), Yojimbo ( 1600000 HP x2), ANIMA ( 8000000 HP!!!) et LES MAGUS ( 3000000+2500000+2000000HP!!!)
Et évidemment, après, il y DER RITCHER ( qu´on ne peut combattre qu´après avoir battu tous les chimères purgatrices, il se trouvera alors dans le vaisseau) : 12000000+(500000 x2 HP) ! !!
Mais c´est pas le boss ultime du jeu...
Y a après l´ÊTRE SUPRÊME qui ne peut être combattu qu´une fois, TOUS les monstres de TOUS les endroits de Spira obtenu, et après il faut battre TOUTES les catégories supplémentaires ( = catégories de monstres ET monstres originaux), et çà, j´ai fait, et j´ai combattu l´Être Suprême ! !! Evidemment, j´ai perdu : TOUTES ses statistiques sont au max. : 255 ! !! Alors chuis en train d´ entraîner tous mes persos ( car c´est de toutes façon le seul moyen de battre les dernières chimères, de battre Der Ritcher et de battre l´Être Suprême) et mnt, ma yuna est au max de max : 255 partout, Tidus aussi, Auron aussi, Rikku aussi, y me reste plus que Wakka ( quasi fini), Kimahri et Lulu, mais ces 2 là, y sont pas prêts d´avoir finis...
Si qq1 pouvait me dire s´il y a un "truc" pour faire 0 sec., pour battre Être Suprême, pour battre Anima et les Magus et enfin pour battre Der Ritcher, qu´il le dise, svp ! !!