En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Le_Mac
Niveau 9
07 avril 2003 à 22:05:27
je les ai toutes et c clair que cune grosse dception ! ! moi j´attend l 2 mais surtout halo 2 et fable
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 22:07:31
moi j attend ff10-2,dynasty warriors 4...
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 22:08:01
dommage qu´ils sortent dans si longtemps fin 2003 debut 2004
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 22:08:44
D W 4 c le tactique ?
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 22:09:13
non c le nouveau qui sort en decembre 2003.
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 22:11:34
j´y ai pas bocou joue a D W suis pa 1 fan
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 22:15:51
J AI LE 3 je suis grave fan j ai quasimment tout fait(il me reste quelques 4eme armes a avoir
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 22:18:10
moi sais pas quoi achete en ce moment voulais prendre Shenmue 2 sur X mais fo kit DVD pour lire disc supl
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 22:19:26
arf moi j ai eu la zappette dvd gratos(200 fr la sony)en achetant la play!
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 22:20:46
sur X tu peux pas lire les DVD sans
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 22:21:27
sur ps2 aussi ( avec la mannette),mais pas besoin de kit^^
Le_Mac
Niveau 9
07 avril 2003 à 22:24:41
moi j´ai bien joue a DW 2 et j´ai pas mal aime ( manquait quele 2 joueur ! ). Pur deus ex les fins etait super decevante avec le scenar qui avait ! Pour shemue je sias pas encore si je le prend !
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 22:29:11
j´hesite Panzer ou NBA 2K3 ou Toca ou Evoluzione
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 22:33:37
panzer c quoi un jeu de Tank?c cbien?
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 22:36:30
P Dragoon Orta tir sur 1 dragon super bo
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 22:37:47
MOOG je sais pas si tu te rapelles mais je t´avais demande pour le pampa qui se cache dans un trou il y est pas tu m´as dit de combattre mais est toujours pas la
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 22:55:04
je te met ce qu il y a marqué dans le guide:
"le pampa n apparait que si vous avez passé un certain temps dans la region centre du desert"
c ce que j ai fait ça marche...
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 22:56:08
t´as combattu longtemps avant qu´il aparaisse ?
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 22:57:24
je sais plus trop...15 minutes ou moins peut etre...l important c de suqatter la region centre
k_marad
Niveau 1
07 avril 2003 à 23:28:23
je voulais savoir jarive pas a avoir les magus et pour tan g les 2 tiares.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm