oui j ai tout dl les musiques des ff sur le net.
oiu mariah et busta leur duo en ce moment qui cartonne!
salut le_mac!ça fait plaisir de voir que tu viens encore et que tu m a pas oublié!
bein comme tu vois je suis toujours la depuis notre rencontre en octobrenovembre je sais plus!
tsokoa le_mac est la premiere personne avec qui j ai vraiment discuté a mon arri v,on tenait un topic d aide sur gta vice city tout les deux avant qu il prenne la x box...lol^^