CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 17:48:06

pour primal je sais pas du tout.

sur pc j ai diablo2 +add on comme rpg.

pour effray ouai c page 47
pour avoir neslug=capture un monstre de chaque espece
pour avoir ultima buster=capture 5 monstres de chaque especes
pour avoir shinryu=capture deux serrasalmus,deux achelus,deux barracuda cornu,que tu trouberas dans l eau de la grotte du gagazet.

Der richter apparait comme destination du vaisseau quand tu as battu toutes les chimeres purgatrices.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 17:48:30

desole "David" je sais pas
mais le jeu a pas l´air genial

morash
morash
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:57:17

Yeah, c´est terrible diablo 2

Mais c´est un peu gonflé de la part de Blizzard de l´avoir qualifié de Rpg ( je dirai qu´il se raproche plus d´un beat´em all)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 18:00:43

salut Moogly
g essaye de m´occupe un peu de ton topic en ton absence

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 18:04:45

merci beaucoup tsokoa j ai vu ça.

ouaich diablo2 dechire!mais la j y joue pas trop,mon barbare hiberne...^_^

morash
morash
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:07:16

yup, ca fait un bout de temps que j´ai arrêté aussi.

J´avais un barbare lvl 70, un druide lvl 60 et une sorcière lvl 59

Je jouais comme un fou à ce truc ^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:12:51

salut tout le monde! désolé je repars déjà, je dois réviser un test d´anglais de vocabulaire ( 8 fiches dont 4 apprises en début d´année mais j´ai tout oublié lol!). Sinon Moogly, réponds bien, aux questions!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 18:13:47

arf j y ai toujours bien repondu c pour ça que le topic marche! ^_^

moi diablo je debute je suis barbare niv 7!lol

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:13:49

ou les autres bien-sûr!

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:14:44

oui c´est vrai, il marche super bien. bon j´y vais.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 18:17:41

a+ alors! ^_^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 18:21:26

tu sais quel niv minimum il fo pour pouvoir apprendre le jecht shoot 2 ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 18:25:56

arf non ça je sais pas il faut demander a mes collegues croc et pete du forum ff10,dis que tu viens de ma part!^_^ c est sur le topic du dr miclo

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 18:32:25

vous etes en concurence ?

morash
morash
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:35:00

ah le blitzball...

Lol, c´est à peine si j´ai supporté le seul match obligatoire. ^^

bosy
bosy
Niveau 3
07 avril 2003 à 18:35:31

je dois capturer quel monstre pour crée ultima buster, neslug et shinryu merci d´avance

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 18:37:27

bosy je t ai repondu en haut de la page! ^_^
non tsokoa on est pas concurrent on est potes mais moi je suis le délégué final 10 ici.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 avril 2003 à 18:39:57

ils mettent du temps a repondre

morash
morash
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:40:54

C´est vrai que pour le symbole ou la dernière arme de wakka, il faut réussir plus de 100 match ?

Oh, mon dieu, l´horreur. ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 18:46:06

wakka:

arme(world champion):il te faut le miroir des 7 astres+avoir fini au - troisieme d une coupe de la ligue ou d un tournoi de blitz,tu parles alors au gars derriere le bar a luca.

sceau(mercure):apprend toutes les overdrives,le sceau sera proposé 1 fois sur deux comme prix de la coupe de la ligue(recharge ta partie si il te propose l autre prix)

symbole(mercure):dans un casier des vestiaires du stade de luca

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment