En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
06 avril 2003 à 21:58:05
EXACT AVE LE PLATINUM IL VA Y AVOIR LA GOMME DE QUESTIONS!^^
Tidusmania
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:58:10
je l´ai fait cette course il y a longtemps mais j´arrive plus à la refaire, là je suis en NSG.
Moogly25
Niveau 14
06 avril 2003 à 21:59:06
tu en est ou a ta nsg?
Tidusmania
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:59:19
c´est pas bête ce que tu dis tsokoa!
tsokoa
Niveau 29
06 avril 2003 à 22:00:36
60tristellas c combien de coffres moi je sais pour les portes inconnu
Tidusmania
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:01:36
j´en suis toujours au même endroit, c´est-à-dire au mont gagazet-plaine félicité où je fais les quêtes annexes pour avoir quelques objets. J´ai pas joué aujourd´hui.
Tidusmania
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:02:25
je crois que c´est pour tous les coffres mais j´en suis vraiment pas sûr.
Tidusmania
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:03:07
ou paut-être les 30 portes de l´inconnu...
tsokoa
Niveau 29
06 avril 2003 à 22:03:10
NSG ?
Tidusmania
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:03:46
en tout cas, c´est pour tous les coffres.
Moogly25
Niveau 14
06 avril 2003 à 22:04:43
c une partie sans utiliser le spherier=nsg(no sphere grid)
Tidusmania
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:05:06
NSG = tu ne fais pas progresser tes persos sur le sphérier, donc tu n´as aucune compétences.
tsokoa
Niveau 29
06 avril 2003 à 22:05:24
portes inconnu 3 coffres je crois
Tidusmania
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:06:27
Ok merci tsokoa!
Moogly25
Niveau 14
06 avril 2003 à 22:07:48
je me ferai une nsg pendant les vacances d été. croc tente le cem mais je sais pas ou il en est.
tsokoa
Niveau 29
06 avril 2003 à 22:08:09
tristellas 5 coffres NSG:accumuler exp avec combats? combien de nivo accumule au max ? moi 50 cases d´1 coup
Moogly25
Niveau 14
06 avril 2003 à 22:10:09
bein tu stoppes a 255 deplacement spherier mais tu les utilise pas. et tuvends les spheres pour des armes et objets.
tsokoa
Niveau 29
06 avril 2003 à 22:14:03
ca vous fait pas trop chie de combattre pendant de heures pour qq objets ? ils auraient du faire des quetes annexes avec + d´interets(details supl sur histoire,fin alternative) parceque la une fois que t´as battu tout le monde pour avoir toutes les competences ca sert a rien
Moogly25
Niveau 14
06 avril 2003 à 22:16:32
arf quand tu bats les purgatrices qui squattent les temples,tu peux aller voir les priants et c des mini scenes dans le scenario.
sinon par exemple les eclairs c chiant.
tsokoa
Niveau 29
06 avril 2003 à 22:18:56
qu´est ce tu penses de la fin et de histoire possible de X-2, mort ou pas Tidus ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm