moi aussi Moogly je m´etais fais zober 1 semaines a cause de la semaine de revision qu´on a eut en Janvier
adrien89
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:47:41
@+
Moogly25
Niveau 14
06 avril 2003 à 21:49:01
ouai mais bon vu que je revisai pas^^
Tidusmania
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:50:47
c´est bizarre y´a plus trop de Q sur FFX en ce moment.
Moogly25
Niveau 14
06 avril 2003 à 21:52:18
arf ça va venir avec les gens en vacances,et puis peut etre que les gens osent pas avec nos disscussions...
alors les venez poser vos questions ou discuter avec nous!^^
Tidusmania
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:53:32
ouais, venez-tous!
tsokoa
Niveau 29
06 avril 2003 à 21:53:56
Moogly moi non plus je revisais pas, C pour le principe !
Tidusmania
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:55:01
ils vont peut-être sur le forum consacré à FFX.
Tidusmania
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:56:31
sinon Moogly j´ai une petite question, t´as pas une technique pour la course de chocobos du temple de reniem pour les 60 tristellas?
tsokoa
Niveau 29
06 avril 2003 à 21:57:01
c aussi que le jeu est sorti y a 1 momentca reviendra avec la sortie platinum
Moogly25
Niveau 14
06 avril 2003 à 21:57:35
arf non j ai fait qu une fois la course pour le miroir c tout! je me rappelle meme plus a quoi ça ressemble c une spirale c ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm