En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
adrien89
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:57:40
lut moogly
adrien89
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:58:22
et k mel
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2003 à 15:59:12
lut adrien!
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2003 à 16:00:34
tsokoa: le plus rapide va la c la faq de potes du forum ff10:
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FAQ.html
adrien89
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:02:22
il est bien ce site!
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2003 à 16:15:49
oui il est genial. je m en inspire souvent pour les questions recurrentes.
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2003 à 17:55:06
des questions?
kalice
Niveau 3
19 mars 2003 à 18:34:30
Il y a tu quelle q´un qui a un site sur ffx
bigabenoit
Niveau 34
19 mars 2003 à 18:55:53
http://www.ffworld.com
limite666
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:30:28
est ce qe yojimbo purgateur laisse souvent des objet avec HP extra, ruban et 2 emplacement libre?
adrien89
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:40:49
lol
Tidusmania
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:50:50
je te souhaite un joyeux anniv Moogly25, avec un petit peu de retard(désolé)! limite666 : faut avoir de la chance, n´oublies pas qu´on peut le battre à l´infini...
hardcoregamer78
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:53:09
lut
Tidusmania
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:57:02
salut Hardcoregamer78.
hardcoregamer78
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:59:01
salut, tu joue a quoi en ce moment?
Tidusmania
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:04:21
j´alterne entre FFX en NSG et PES2 que j´ai acheté aujourd´hui. Je le trouve vraiment super par rapport au 1. ET toi sinon, tu joues à quoi?
hardcoregamer78
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:06:38
chaos legion, ffta sur gba, et aujourdui on a recu ffX-2, mais pas encore jouer réellement
Tidusmania
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:09:58
tu nous diras ce que vaut FFX-2! je suppose que c´est quand même un excellent jeu malgrès peut-être le design des persos un peu futuriste... il est bien FFtactics, c´est le même que celui de la PSX?
EmeraldWeapon
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:11:23
Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!
hardcoregamer78
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:11:47
ffta est magnifique mais c un autre jeux, avec de nouveaux heros et une autre histoire, j´adore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm