En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
14 mars 2003 à 23:07:46
ok bon jeu alors! vais mater "fear factor "moi!
Tromal
Niveau 7
14 mars 2003 à 23:18:21
salut!
Moogly25
Niveau 14
14 mars 2003 à 23:36:05
ça y est c fini! bon bein je vais mater profiler! a demain tout le monde!
hotsauce99
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:45:46
putain vous avex vu la video de chaos legion sur ps2!?
c´est un melange de FFX et DCM.... aller jetter un coup d´oeil forum....
cccc5
Niveau 1
15 mars 2003 à 05:36:18
salut les gar je lai final pis ye bon en criss mais comment on fais les L-3 pis les R3 sur une manette qui en a que L-2 et L-1 et R-1 R-2
Moogly25
Niveau 14
15 mars 2003 à 11:14:28
arf une bonne vieille question:
faut appuyer sur les joystick,ça fait un petit clic c comme une touche.
ouai la video est bien!
bigbang21
Niveau 4
15 mars 2003 à 11:20:51
ouiiiiiiii pour l´overdrive de lulu qui tue : p looollll
Moogly25
Niveau 14
15 mars 2003 à 11:48:02
lol! ^_^
final-anima
Niveau 3
15 mars 2003 à 11:52:48
j´ai une question en combien de fois ta mis pour battre seymour sublimé.
nicolechaud
Niveau 8
15 mars 2003 à 11:52:52
bonjour moogly! ca va?
Moogly25
Niveau 14
15 mars 2003 à 11:55:01
seymour sublimé? en deux fois.
ouai ça va bien et toi?
nicolechaud
Niveau 8
15 mars 2003 à 11:58:46
moi j´ai battu seymour sublimé du 1er coup dans le fichier standard mais la je bloque sur le fichier expert! il fo que j´entraine mes gars... moog,tu sais pas comment eviter faucheuse?
final-anima
Niveau 3
15 mars 2003 à 12:00:06
he je suis dans les ruines de zanarkand que dois je encore faire pour utiliser le vaisseau.merci d´avnce.
final-anima
Niveau 3
15 mars 2003 à 12:02:23
he combein on tes personnages ( en hp) maintenant pour moogly25 . voila.
Moogly25
Niveau 14
15 mars 2003 à 12:02:50
as tu battu yunalesca?
final-anima
Niveau 3
15 mars 2003 à 12:03:42
non mais je suis au dome de yevon.
Moogly25
Niveau 14
15 mars 2003 à 12:03:46
mes personnages sont a seulement 20 000 hp par la.
final-anima
Niveau 3
15 mars 2003 à 12:04:54
ok t´as dus squatter quand meme pas mal de temps.
final-anima
Niveau 3
15 mars 2003 à 12:07:02
he steuplait tu me repondre pour le vaissaeu.
Moogly25
Niveau 14
15 mars 2003 à 12:08:27
as tu battu yunalesca?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm