WC.
je t´explique c´est long.
tu vois je rentre des cours tranquille et je savais que sopreh etait chez nous.
tout je rentre j´etait ded des cours j´arrive et je vois un mec en sueur sur le canape. encore je le connaissais tout il avais fait footing et il vien comme ca!
deja je vois ca tu pete un plomb, je vais voir ou est sopreh elle etait en train de faire le lit, la j´arrete tout, faut qu´on m´explqie je vais un fracasser un.
lui il me dit qu´il passai comme ca il avais fait un foot et il passe, sopreh fesait le menage tu vois. apres j´etait dans mon grand doute, je failli le dinba elle ma retenu apres je degage de chez moi.
GROSSE PRISE DE TETE AVEC SOPREH, presque je l´insulte ellen ha quand tu vois ca t´es tout mal, elle pleurait tout, meme je voulais tout nike les gens qui passai, elle etait en pleur elle me disait que c´etait pas vrai.
je vais dormir chez mon frere tout, je fais je vais pas la taper, je la taperais jamais mais je reste pas sinon, tout les jours elle m´apellai.
apres j´etait fou, 2.5 en allemend, prise de tete avec 7 personnes^^ tout je petai mon cable.
apres elle vine me cherhcer avec la grosse preuve!
chez moi tuv vois il y une alarme ( planoise oblige^^) et la adte s´enregistre a chaque fois qu´on ouvre la porte!
apres je regarde les 3 dernier enregistrement 14h47 ( kan je suis aller en cour) 18h01 ( le mec) 18h 04 ( je rentre de cour)
alors soit il est precosse ( 3 minutes) soit ca veu dire qu´il etai juste devan tmoi donc tu vois il devai aps y avoir trop d´emboucanement!
apres tout, j´ai reparller, on est sorti cinema tout, et....^^
voila quoid, comment je suis soulage! toi tu sais pas, quan tu est fiance tu deveint fou tonton!