En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
K-mel_azdine
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:53:58
ha je crois pas que c´est moi qui delire la! apres on passera prendre un cafe au cactus?
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2003 à 15:55:11
lol. au madigans si tu veux!
tu veux venir me voir a la fac ou pas?
K-mel_azdine
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:55:13
bon contrairement a certain tu vois, je vais revise les maths pour une ( petite) interro de 2 heure en math sur tt le programme!
see you tonight i´m hopping.
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2003 à 15:56:25
bonne chance alors. moi j ai un ds de physique demain mais comme d hab j attend 20h pour reviser!lol
K-mel_azdine
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:56:30
attend, tu plaisante la? heuu on arrete tout, la je parle avec toi mais c´est tout, on est pas des pote comme tu dit, il est fou lui, tu veu que je t´invite a dormir a cote de sopreh aussi?
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2003 à 15:57:41
j ai pas dit qu on devrait se voir tout les jours apres!
mais la c toi qui fuit la realité,moi je te propose de verifier mes propos c tout...
K-mel_azdine
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:58:17
ramene si tu veux! j´attend de voir.
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2003 à 15:59:45
dis moi quand tu es libre dans la semaine. demain j ai pas cours de 9h30 a 13h30. tu es pas loin en bus vient verifier tu en as meme pas pour 15 minutes.
K-mel_azdine
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:00:19
ramene a PLANOISE ou tu scane et tu m´envoi!
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2003 à 16:01:09
ai pas de scan. tu veux pas verifier mon inscription a la fac?
K-mel_azdine
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:02:13
vien me la faire verifier a planoise!
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2003 à 16:04:31
donne moi ton adresse et e t envoie ça par lettre. ou si je peux squatter le scanner d un pote je t envoie ça file ton adresse.
K-mel_azdine
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:05:02
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2003 à 16:06:21
ok merci et ton adresse ecrite tu veux ou pas?
K-mel_azdine
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:06:35
bon je kill, la faut que je revise!
ce soir tu me redit ca
K-mel_azdine
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:07:23
toi t´es un malade! on doit profiter de toi mechament! t trop gentil, tu veu pas que je t´envoi un double de ma cle aussi?
mon adresse, c´est ca tut e blague!
adrien89
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:07:27
bijours tout le monde vous allez bien?
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2003 à 16:07:28
ok a+!
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2003 à 16:08:33
salut adrien! bein brad me fait rire,il pense que j ai pas le bac s alors je veux lui prouver en lui disant de me rejoindre a la fac et il veut pas.moralité faut que je trouve un scan pour lui envoyer ça!
K-mel_azdine
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:10:21
ben moogly me fais rire! ila le bac S et il est pas capable de terminer 2 exo de math simple niveau T STI moralite, il a fallu que j´attende sopreh a 10H du soir pour qu´elle ´aide, bac S aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm