suivi par le regard de la 425 ! !!!!!! et dite moi si la 438 a pas une tete de déjà vu ^_-
Tidusmania
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:26:50
lol aya
2[pac]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:26:50
[´soir]
ayaman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:27:43
ah bambie ^_- depuis le tps !
Arountazief
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:28:46
No comment...C vré ke ca pourré heurter lé àmes sensibles! Ca ve dire ke je sui insensible..... ..........
Arountazief
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:30:50
Ouah!!!!!J´iré souvent sur ce site!!!!Mé c vré ke ca pourré vrément pa plaire à JV.com.....
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 22:30:53
Salut le pac!
Tidusmania
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:31:31
Ah 2pac tue tout! Ca va? Et oui il est moins présent avec les vacances.
ayaman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:31:42
c de la merde ce site aroun......je vois pas l´interré de ce truc,
Arountazief
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:32:00
2(pac) Kan on parle de la chose 2(pac) de bierre se ramène!!
ayaman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:32:52
a parce ke monsieur est en vacances ? on se permet kelke extra a ce ke je vois ^_^
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 22:32:59
Aya,Tidus,2pac!
La 269 ressemble beaucoup a Chris.
Tidusmania
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:33:29
C´est vrai Moog?
Arountazief
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:33:33
Ouaih c vré j´en é d mieux.
Arountazief
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:34:40
Bon on parle 1 pe JV parce ke là ca dégénère!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm