En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 21:57:56
Dans ff9 seuls deux persos peuvent appeler les chimeres.
Tu gagnes les chimeres mais il y en a pas beaucoup et je les trouve laides.
Arountazief
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:58:04
Je t´m Coralie!!!
ZOBDEPOUL
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:58:22
ZOBDEPOUL
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:59:02
ZOBDEPOUL
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:59:41
ZOBDEPOUL
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:00:32
je t´m BRIANOU ! !
Arountazief
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:01:04
Je t´m Moog je pe mettre des adresses d´images gore(pa de sex juste du dégueulasse!)vu ke toi aussi tu as d images 1 pe . ..... d´après lé conversation entre aya et tidus
ZOBDEPOUL
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:01:47
Arountazief
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:02:00
Je considère ce silence kom 1 oui.
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 22:02:25
Euh c etais un lien avec des jolies demoiselles c est tout mais comme c est pas le lieu pour ça voila.
Non le gore j en ai assez quand je vais sur rotten.com
ZOBDEPOUL
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:03:12
1 peu de cul comme c le dernié soir de brian sur ce forum aven lomgtemp ! ! cul ! !
Arountazief
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:03:38
Justement c de chez rotten C 1 altérophile ki se retourne le touduk!!C super drole!!!
ZOBDEPOUL
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:04:47
tro fort ! jaime tou ce ki est anal ! !!
Yuna_s
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:05:02
ses pas comme dans ff8 ou il y a 16 g-force.
Arountazief
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:05:38
Allez Moog lache toi! Apré 40000messages f^tons ça avec du ku et du gore!!!! D´accord avec moi lé ot´?!
ZOBDEPOUL
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:06:55
ouai on veu du cul ! !! on est pa dan une église ! !
Arountazief
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:07:07
Lé chimères du FFX son tro classe!!! Et ds FF8 y´en a plus!
Tidusmania
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:07:51
Hé hé... non Moog ne cédera pas^^
Arountazief
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:07:56
Alors Moog j´attend ton verdict....
ZOBDEPOUL
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:08:46
alé moog ! stp !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm