En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Crazy_wolf
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:35:15
Heu 2h30=14h30
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 21:35:19
Oui mais pas beaucoup on a juste un petit peu joué avec Timothé.
Pour les vendenges ce serait chez une tante a Pierre-Antoine,en septembre.
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 21:36:38
Oui je sais ici 21h30 et canada 6h+tot donc 15h30,toi 7hde decalage donc 14h30
Crazy_wolf
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:36:54
de quand a quand ? Bon j v je passerai quand je pourrai @+
zephirus
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:37:13
trouvezvs que FFX et km le moin long a finir des autres FF pour l´histoire principale? je pense que cela est du au changement de console plus de qualite et moin de jeu
ZOBDEPOUL
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:37:44
bon , je vai jouer a la play comme brian ne vien pa . Tampis . dite lui ke je l´m o ka ou je peu pa lui parler demin matin . @+
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 21:39:24
Non moi c est ff9 que je trouve court en scenario je l ai fini Djidane niveau 55.
Oki crazy.
Yuna_s
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:44:47
salut moog. tu trouve comment ff9?
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 21:47:12
Bien,coté enfantin sympa,mais rapide a terminer en histoire,quetes annexes bien longues par contre...Mais un classique a posseder!
Tidusmania
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:49:48
Re bonsoir tout le monde! zephirus : j´ai battu Der Richter. Alors Moog!?
ultimegoku
Niveau 27
27 juillet 2003 à 21:50:29
t´as essaier de l´avoir Excalibur2?
Tidusmania
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:53:55
Non jamais ultime.
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 21:54:22
Non trop chiant en moins de 3h de fiir ff9,pas envie de tester,ff1 et 2 a terminer avant.
Tidusmania
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:55:00
euh... 12h Moog.
Yuna_s
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:55:08
et pour les chimere ses comme pour ffx tu les a dans listoire principale au tu dois faire des quete annexe?
Arountazief
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:55:58
Put1 mon darona squater l´ordi!!!!! Nan ma zob reste!!!!
ZOBDEPOUL
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:56:11
je vou en supli ! ! dite moi kan il vien arountazief ! !! jen peu pu ! !!
ZOBDEPOUL
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:57:27
AAAAA ! !!! c mon skater boy ! !! je sui tro appy ! ! JE TAIME BRIAN ! !!
Arountazief
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:57:29
Je sui là!!!!!!Je t´m ma zob!!!!Reste là c la dernière soirée kon se parle avant ke je parte!!!
Tidusmania
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:57:59
Tu en as 5 que tu as obligatoirement et il y en a trois cachées.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm