En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
ayaman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:04:45
moi v faire un peu de play....
Metalwarrior
Niveau 9
27 juillet 2003 à 21:09:45
dites si ya quelqun comment on a des h-espaces? ayaman:j ai appele un pote il ma dit que c etait sans doute la lentille et que il allait me ramener demain un cd speciale qui nettoi les cd
Metalwarrior
Niveau 9
27 juillet 2003 à 21:11:33
oups ya mon pere qui veut la place je serai la demain matin @+
ultimegoku
Niveau 27
27 juillet 2003 à 21:14:35
aroun tu peux les avoir au cem qu´avec les monstres qui ont été créé par le vieu mais c´est rare(2 en overkill) 99 en créant Ultima Buster contre les chimères purgatrices(2 en overkill)mais la c´est pas rare
ultimegoku
Niveau 27
27 juillet 2003 à 21:15:12
@+ metalwarrior
Crazy_wolf
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:20:34
He il est la le Moog ? ?
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 21:21:27
Ouai salut le pervuvien ^_^
Oublie pas mon bonnet!
zephirus
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:21:54
comment cree ton ultima buster
ultimegoku
Niveau 27
27 juillet 2003 à 21:24:02
vous 3 il faut capturer 5 monstres de chaque espèce.
ZOBDEPOUL
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:25:43
KESKIL FOU ? ?
Crazy_wolf
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:26:06
Y fait quel tps a la maison Moog ? Et comment vont les mechoui sur patte ? ??
ZOBDEPOUL
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:26:33
Crazy_wolf
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:27:36
Avec ce bonnet t´aura l´air bonnet
ZOBDEPOUL
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:28:02
ZOBDEPOUL
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:28:47
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 21:29:34
Le temps aujourd hui est pourri tout orageux apres des periodes caniculaires!
Les chatons vont bien.
ZOBDEPOUL
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:31:23
ta des chaton ? c tro mignon !
zephirus
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:32:51
qui a vaincu der richter ici?
Crazy_wolf
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:34:01
Nan pas les chatons ! Faut dire les mechouis sur patte Autrement les clavier qwerty font chier jmi paume un peu et je trouve pa les accents... Je reviendrai le 20 ou le 19 en france. Sinon dynasty ta avancer ? ?? Ici il est 2h30
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 21:34:10
Pas moi.
Oui j ai un chat de 9ans et deux chatons de 1mois et demi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm