En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
ayaman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:23:46
^salut ^_^
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 17:24:18
Alors aya tu as vu ça?
Salut seph!
ayaman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:25:48
vu koi ? lol ta pas donné le lien ^_^
__Sephiroth__
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:26:02
G bocoup de temps a rattraper! bon: Que s´est il passé pendant ce mois? jvois qu´ya des smileys... j´vois que vous avez gardé la forme FFX... J´vois rein daurtre sinon que vous mavez manqué les gars
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 17:27:00
Je t ai envoyé un mail avec le lien C est pour pas faire peur au petit,et puis comme ça ça reste entre nous
Loupdo
Niveau 3
27 juillet 2003 à 17:27:17
si qqlqun peu m´aider pour trouver les portes caché je suis au niveau des ruines d omega je mq d nrj yatil une chimere secrete apres une party de blitzball
ayaman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:27:40
ok ^^ j´avé oublié ke t´avé mon adress , je v voir ça je re.....
__Sephiroth__
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:27:50
bon maintenant jvais etre regulier . jai bocoup de temps a rattraper. Dites yaura pas de modif sur le forum, comme par ex des avatars...
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:29:24
bon puisqu´il faut etre negatif je reponds tu ne verra jamais d´avatar ici!!!
__Sephiroth__
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:30:37
Non après une partie de blitz tu gagne pas de chimère...d´ou tu sors ca? Entraine toi dabord aux ruines d´omega, c´est bien pour sentrainer a fond, ou alors a zanarkand, histoire de choper qelques mega phenix
ayaman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:30:42
da bonasse page....ça sonne bien ^^
bon @+ et merci moog lol
__Sephiroth__
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:31:34
moog c koi ton lien?
__Sephiroth__
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:32:49
bon je suis tellement content que je vais faire un questionnaire comme l´autre,sauf special....
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 17:36:43
Un lien privé^^
Bon sephiroth bienvenue d an sl equipe alors.
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 17:38:14
" dans l equipe" pardon
__Sephiroth__
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:53:18
merci chef! tu peux voir mon topic si tes fort en blitz! bon jespere que t´es encore la. pendant les 3 minutes je discute... tu pars quand en vacances? je passe en seconde SES. C´est bien JV? j´aime le Blitz. tu tennuie pas trop ces vacances? ah oui tu as FFX a tess cotés ^_^
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 17:56:33
->Je part pas,je ferai les vendenges en septembre ->Je me reinscrit en fac en une nouvelle section ->JV?jeu video.com oui c est bien ->J aime bof le blitz ->Non je m ennuie jamais en vacances
POur ton quizz je laisse les autres y jouer
__Sephiroth__
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:57:38
c marrant Giaaaa Giaaaaa Giaaaaaa!
oups jai pris lab de heideger ds FF7. Au fait, c´est un jeu de mot, heideger et Heil de guerre? ( sous Hitler)
__Sephiroth__
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:00:07
je monte ma ptite armée de smileys...
__Sephiroth__
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:51:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm