CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

auron10
auron10
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:34:54

bonjour tous le monde pouvez vous me dire ou on peux trouve les flambos noir exactement je sais qu´il ce trouve au mont gagazet me je sais pas dans quelle endroit

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 juillet 2003 à 16:42:42

ils se trouvent ds la grotte.apres avoir battu seymour.avant le gardien

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 juillet 2003 à 16:47:58

Tidus ( Ultima) :
Au nord-ouest de la plaine félicité, vous verrez une sorte de petit chemin descendant, qui est bloqué par un garde. Pour qu´il bouge, vous devez battre la dresseuse de chocobo à la course ( dernière épreuve que propose la dresseuse). Le garde quitte son poste et libére ainsi le passage. Attention, si vous sortez de la plaine, il sera de nouveau à son poste.

Yuna ( Nirvana) :
Capturer au moins un exemplaire des monstres de la plaine félicité, un coffre apparait alors au CEM.

Kimahri ( Longinus)
Dans la plaine foudroyée, il vous faut activer toutes les stèles pampa, en priant devant avec le bouton carré.
Un pampa fantome apparaitra au sud de la plaine. En le suivant, il vous conduira vers une sorte de pilier qui sort du sol, vous devez prier devant ce pilier pour faire apparaitre le coffre contenant l´arme de Kimarhi.

Rikku ( God Hand) :
Dans le vaisseau, taper le mot de passe ´God Hand´ et il vous conduira près de la route des Mycorocs ou vous trouverez le God Hand.

Auron ( Masamune) :
Trouver l´épée rouillée devant la grotte du priant volé. Ensuite sur la route des Mycorocs, dans un renfoncement, vous devrez placer cet épée rouillée sur une statue et vous aurez la Masamune ( gare aux soeurs Magus purg qui trainent dans le coin ! ).

Lulu ( Chevalier Oignon) :
Dans le bassin du temple de Baaj, fouillez le et vous trouverez la dernière arme de Lulu.

Wakka ( World Champion) :
Terminez au moins troisième dans un tournoi ou une coupe de la ligue de Blitzball et allez parlez à la serveuse du café de Luca et vous aurez le World Champion.

voila :) pour les armes

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 juillet 2003 à 16:50:03

et la je te passes les sceaux:
- Sceau Solaire ( Tidus): Faire moins de 0 seconde à la course des chocobos de la Plaine Félicité.
- Sceau Lunaire ( Yuna): Au Temple de Remiem, battez toutes les chimères de Belgemine pour l´envoyer dans l´au-dela et ainsi gagnez le sceau de Yuna.
- Sceau de Saturne ( Auron): Faîtes apparaître 10 monstres dans la catégories " Zones complétes" ou " Catégories complétes".
- Sceau de Mercure ( Wakka): Après avoir eu toutes les overdrives de Wakka, vous avez une chance sur deux qu´il soit en récompense d´une coupe de la ligue.
- Sceau de Mars ( Lulu): Eviter 200 fois de suite les éclairs à la plaine foudroyée ( ?!).
- Sceau de Vénus ( Rikku): A Bikanel, trouvez les sentinelles Pampa ( lancez la " recherche" en " parlant" à la pierre dans le désert).
- Sceau de Jupiter ( Kimarhi): Gagner la chasse des papillons à la forêt de Macalania ( Nord & Centre) après avoir eu le vaisseau.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 juillet 2003 à 16:51:00

et les symboles:
- Symbole Solaire ( Tidus): Dans le dôme de Yevon à Zanarkand ( après votre combat contre Yunalesca, ne l´oubliez pas la première fois car après il y aura Bahamut purgateur).
- Symbole Lunaire ( Yuna): A la plage de Besaid, nagez vers la droite et vous trouverez un coffre.
- Symbole de Saturne ( Auron): Tout au bout de l´ancienne route de Mi´ihen.
- Symbole de Mercure ( Wakka): A Luca dans un des casiers du vestiaire des Besaid Aurochs.
- Symbole de Mars ( Lulu): Retournez dans l´au-dela à Guadosalam, un coffre y est apparu.
- Symbole de Jupiter ( Kimarhi): A coté du point de sauvegarde après la bataille contre Seymour sublimé au mont gagazet.
- Symbole de Venus ( Rikku): Dans le désert de Bikanel, dans un coffre dans les sables mouvant après avoir affronté une Balsamine des sables.

S0M1
S0M1
Niveau 9
22 juillet 2003 à 17:26:20

bon comme jdisai, comment on embarke ds le vaisseau pi est-ce ke jpeu retourner les secrets kjai oublié dans les temples avec le vaisseau

ZOBDEPOUL
ZOBDEPOUL
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:47:40

BON JE SERAI SUR CE FORUM CE SOIR EN FIN VERS 20H30 . BISOUS A MON SKATER BOY .

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:01:37

slt a ts !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juillet 2003 à 18:14:14

Salut me revoila :)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:17:16

ca va moog
la journée pénard?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juillet 2003 à 18:20:30

Oui sauf la je sais pas c est bizarre,des fois j allume mon ordi,je peux poster un message et hop l image a l ecran est comme stoppée,le curseur bouge plus je dois redemarrer....

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:21:55

la laide qdmm
ta tjs des prob avec ton pc toi non?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juillet 2003 à 18:22:59

Oui c est chiant a force....

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:24:45

c clair
moi ici tt va bien alors jtouche du bois :ok:

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:31:18

question sur ff10 :esque avant de battre le maitre ( celui avec des cheveux bleu)2000hp c sufisant

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juillet 2003 à 18:35:51

Seymour?

cela depend: c est la combien de fois tu te bats contre lui?

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:38:33

1ere fois enfait j ai recommence car j arrivait pas a battre le dragon sur le toit du vaisseau al-bhet

linkjulien
linkjulien
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:39:21

mais c la premiere fois qu on ce bat contre lui dans le jeu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juillet 2003 à 18:40:41

Pour la premiere rencontre,2000hp c est bien,enfin auron devrait etre a 2500 au moins lui.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:43:05

:salut: à tous!Me revoilà!!!Plus réveillé ke tout à l´heure!!!Ca m´énerve y´en a pl1 ki flood sur le forum!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2