LOL j´equive le bac blanc moogly, sont d´accord pour k´aille directement en 1ere S l´anne prochaine!
en gros je vais me taper tout les 2nd de cette anne l´anne prochaine...alors que je devrai passer mon bac!
quoid que, j´aurais pas de bac de francais a passer, je l´ai deja celui la!