t´as une piscine moog ?
ou mieux un lac ! ?
lut les gars!!!
cimer rougou
?
rougou???c ki?lui
? ??
Oui j ai une piscine semi enterrée,4mx3m.
nan il se reconnaitra le rougou
MOOGLY25 Posté le 12 juillet 2003 à 22:12:12
Non non Gadjo je me presente pas.
Mais je vote pour toi,mais je pense que Sol devrait etre remis a son poste non?
Mrd ! ^^
![]()
vs parler de koi?
team_ninja Posté le 12 juillet 2003 à 16:47:54
" Selon eux, quelqu´un qui n´a jamais touché un RPG de sa vie et qui soudain joue à un Final Fantasy est complètement perdu et un temps d´adaptation plus ou moins long est nécessaire pour qu´il n´ait plus à se dire " Euh... Je viens de trouver un bouclier de Mithril +25, ça veut dire quoi ? Et c´est quoi Mithril ? "
Les Carter ne voulaient pas de ce genre de choses dans leur jeu, ils voulaient le rendre le plus accessible possible car d´après eux la majorité des joueurs sur console se foutent éperdument de ce qu´est le Mythril ou qu´un tel objet rapporte " +25".
Toutes ces années à maudire les standards habituels de la " Fantasy" ont permis aux deux frères de se forger une idée bien précise de ce qu´ils voulaient faire pour lancer un nouveaux genre dans le domaine du RPG.
Mais pour réunir tous leurs concepts inédits dans un seul et même jeu, il leur fallait tout d´abord imaginer un monde... "
tout a fait d´accord avec eux!! j´espere que ce jeu va révolutionner le genre du rpg.. et mettre une bonne petite claque a square-enix.
perso,je trouve qu´un FF a coté de fable fera grave tache.. kand on voit la pauvreté d´un FF face a fable.. :-/
Bien évidemment,FABLE ne se vendra pas du tout au japon, les japonais préferant leur: je tappe, j´attend, je retappe...
j´attends vos réactions svp
Oui hotsauce,tu sais comme je t apprecie et te trouve sympa mais toi tu es modero du forum ps3 ^_^
Et j ai toujours vu Gadjo en modero.
fable s´annonce revolutionnaire et je l´attends grave
mais il fodra juger sur piece
enfin c un otre style que les ff
2[pac] Posté le 12 juillet 2003 à 22:22:05
team_ninja Posté le 12 juillet 2003 à 16:47:54
" Selon eux, quelqu´un qui n´a jamais touché un RPG de sa vie et qui soudain joue à un Final Fantasy est complètement perdu et un temps d´adaptation plus ou moins long est nécessaire pour qu´il n´ait plus à se dire " Euh... Je viens de trouver un bouclier de Mithril +25, ça veut dire quoi ? Et c´est quoi Mithril ? "
Les Carter ne voulaient pas de ce genre de choses dans leur jeu, ils voulaient le rendre le plus accessible possible car d´après eux la majorité des joueurs sur console se foutent éperdument de ce qu´est le Mythril ou qu´un tel objet rapporte " +25".
Toutes ces années à maudire les standards habituels de la " Fantasy" ont permis aux deux frères de se forger une idée bien précise de ce qu´ils voulaient faire pour lancer un nouveaux genre dans le domaine du RPG.
Mais pour réunir tous leurs concepts inédits dans un seul et même jeu, il leur fallait tout d´abord imaginer un monde... "
tout a fait d´accord avec eux!! j´espere que ce jeu va révolutionner le genre du rpg.. et mettre une bonne petite claque a square-enix.
perso,je trouve qu´un FF a coté de fable fera grave tache.. kand on voit la pauvreté d´un FF face a fable.. :-/
Bien évidemment,FABLE ne se vendra pas du tout au japon, les japonais préferant leur: je tappe, j´attend, je retappe...
ahhhhh c le mess de xboxngc(ce ******) sur son topic ds lé forum xbox et ps2 j sui passé tt a leure!!! ![]()
xboxngc Posté le 12 juillet 2003 à 16:58:27
Fable ne suit pas les ridicule Level 1, apres 10 combat level 2.
Non tous dependra de tes actions, si tu combats bcp ton phisique va la fois changer et ta force aussi, alors que si tu fuie tu sera nul au combat mais plus rapide.
Arf a FF l´enemie est toujours le meme, alors que a fable tu peux etres son pote, et qu´il sera mechant selon ce qu´il a vecue. Par exemple si tu tue la pere d´un mecs " arf ce qu´on peut pas faire dans les ff", et bien il pourra se venger en te traquant toute sa vie, ou alors rester dans son trou paumer.
xboxngc Posté le 12 juillet 2003 à 17:00:04
Dans FF tu peux laisser ton perso 6 heures au soleil et il aura rien, alors que dans Fable il va bronzer et que si on fait ca trop souvent la peau va se rider ect........ arf meme Square et Enix font pas le poid ensemble MDR.
pac tu loue leye toy???
2[pac] Posté le 12 juillet 2003 à 21:54:40
FFX yé cannon j´ai une sauvegarde de +/- 300h !
MainGauche Posté le 12 juillet 2003 à 22:00:42
" ou on peut pas tuer les vendeurs d´armes ect, pareille pour les village. "
Voilà ce qu´il retient.
Putain.
xboxngc Posté le 12 juillet 2003 à 22:10:56
Pour Fable ta bien lut les 2 dossier, car les developpeur on bien dit que eux aussi trouvait que les autres jeux on s´emmerdait a marcher dans des deserts et que pour ca il on fait plein de truc pour qu´on s´emmerde pas.
-------------------------------------------------
Lorsque Dene et Simon parlent de la majorité des jeux de rôle massivement multijoueurs, ils évoquent le problème du monde qui est immense mais en même temps complètement vide et désertique. Les joueurs passent la plupart de leur temps à courir de surfaces désertiques en surfaces désertiques. Au bout d´un certain moment il leur arrive de croiser un arbre, parfois une montagne se pointera à l´horizon, etc.
Les Carter veulent absolument éviter ce syndrome de " course épique à travers d´innombrables aires de rien". Ainsi leur but était de créer un monde aussi détaillé que possible afin que le joueur se sente littéralement plongé dans l´univers et ait toujours quelque chose à faire. Les décors ne sont pas simplement là pour que le joueur se dise " Ah, tiens je suis dans une forêt car je vois des arbres" mais ont un véritable rôle à part entière.
--------------------------------------------------
-
[the_neosnake] Posté le 12 juillet 2003 à 22:11:26
Ben si il aime sa il ferait mieu de s´acheter vice city car je suis sur que les meurtre son mieu fait. Moi je trouve sa nul mais bon chacun son trip.
xboxngc Posté le 12 juillet 2003 à 22:15:04
" ou on peut pas tuer les vendeurs d´armes ect, pareille pour les village. "
Voilà ce qu´il retient.
Putain.
Non franchement okey, mais bon c´est quand meme marrant il vend une epee trop chere, tu te fais pas chier bam bam tu lui la chourre et voila.
Et puis ta jamais rever d´etres un serial killer et ou le jeux mettrais tous en place pour te rechercher, tu serais connus dans tous les villages, on te fuierait rien qu´a te voir, des milices serait a ta recherche. Franchement tu te ramene dans une ville tu fou ta grosse lois, et tous doivent fermer leur gueulle.
Ou alors tu peux faire le gentil le jour et voleur la nuit.
eke-uhi Posté le 12 juillet 2003 à 22:17:23
+/- 300 h de jeus a FFX boua bhe dis donc tu dois t ennuyer toi il est kan meme loin d etre genial kan meme enfin kestion de gout moi j 50 h et il ma souler grave
pareil pour neosnake suis dsl mais le meilleur FF de tt les temps ( je dis bien final fantasy et pas jeus car c loin d etre le meilleur jeus ton preferer peut etre mais de la a dire le meilleur enfin passons ) pour moi c certainement le 6 et pas le 7 a c sur remonte a la super nintendo il y avait pas de cinematique mais o moin il y avait un vrai scenar et pas juste des video ki snt lassantes et lourde a forces c un jeus ke j achete pas un film koike vu la nuliter du film vo mieus voir les video des jeus c certain =)
mais ce ki est bizarre vs debattez sur 2 systeme de jeux differant la enfin moi ce ke j en dis ! ! !
kazuya14 Posté le 12 juillet 2003 à 22:18:44
xboxngc> franchement rien qu´en lisant ca:
" Non franchement okey, mais bon c´est quand meme marrant il vend une epee trop chere, tu te fais pas chier bam bam tu lui la chourre et voila.
Et puis ta jamais rever d´etres un serial killer et ou le jeux mettrais tous en place pour te rechercher, tu serais connus dans tous les villages, on te fuierait rien qu´a te voir, des milices serait a ta recherche. Franchement tu te ramene dans une ville tu fou ta grosse lois, et tous doivent fermer leur gueulle.
Ou alors tu peux faire le gentil le jour et voleur la nuit."
ca me tente mé pas possible.. LIBRE!!! voila un mot qui va bien avec fable
xboxngc Posté le 12 juillet 2003 à 22:19:53
Ouais Vice city mais c´est pas la meme chose, car dans Fable tu seras toujours rechercher et tous les PNJ seront influencer par ca, tu sera connus mais les autres mechants qui veulent leur repute viendront te faire trop d´emmerde a par si vous faite equipe equipe, t´imagine tu leur fou la honte en plein publique et il voudra sa vengeance, mais si c´est toi qui perd cela va se rependre et tu sera considerer comme une merde, mais bon tu tues ceux qui se foute de ta gueulle.
Mais bon si tu veux jouer les heros en traquant tous les meurtriers, ou alors etres la pauvre merde qui fuie les combats bah c´est ton choix,le jeux n´a pas predefinie ton heros.
2[pac] Posté le 12 juillet 2003 à 22:20:18
300 heures pour essayer de mettre le Der au tapis et il n´y est toujours pas figure toi
sinon qu´après 50 h il te saoule c´est que t´aimes juste les cinématiques alors car moi j´ai pris mon pied qu´a partir de +/- 50 h de jeu quand j´avais le vaisseau et que j´pouvais enfin gambader sur spira
xboxngc Posté le 12 juillet 2003 à 22:24:48
300 heures mouais j´ai un pote qui l´a finie en moin de 100 heures avec toute les quete, celle ou il a trop trimer c´est les papillons " Meme si je pense que ca devait etres la plus simple, l´orage s´etait trop simple mais trop longs".
Arf en parlant de Fable, y´a Sudeki qui est aussi sur Xbox mais lui qui ressemble plus au final de la NGC.
2[pac] Posté le 12 juillet 2003 à 22:26:33
avec le bouquin alors car moi j´ai mislongtempsa tout capter puis heureusementque j´ai eu le net pour le finir a fond +/- sinon je n´aurais jamais connu l´existence du Der ! t´imagines t´as le jeu mais tu connais même pasla tête du boss final c´est honteux
ca veut dire koi?
deja ce sera sur X-box?
ben si Fable est si bon ke tu le dit il i aura de la concurrence pour Square et on pourra jouer a dotre bon RPG.ms il est pas encore sorti(si?)
Rien a voir 2pac,tu compares un silent hill a un resident evil!
C est un debat inutile auquel je ne prendrai pas part.
nan zob je loue pas d´ eye-toy dsl
regardez j´essaye de sauver la face au FF en tenant le débat sur le foroum xb