En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2003 à 22:27:26
ouai vu qu on peut comme les final se battre a l infini avant de passer une etape,je vais booster grave mon jubei!
hardcoregamer78
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:28:45
moi je m´entraine a dance dance revo
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2003 à 22:29:32
c lol ça non? BN JE BOUGE UN COUP a+ peut etre!
hardcoregamer78
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:30:29
oui c terrible, a +
Tromal
Niveau 7
03 mars 2003 à 02:54:09
Slt! C´est quel style oni2? J´ai regardé la jaquette et ça avait pas l´air top! mais c´est vrai qu´en général les jaquettes sont merdic!
Moogly25
Niveau 14
03 mars 2003 à 17:36:05
c comme un resident evil mais dans le japon medieval avec des ninjas,des demons et de la magie.
c genial!
Brad_w0ng
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:31:36
moogly, je viens de voir que tu as onimusha 2! j´ai le jeu et je l´ai terminer 2 X! donc si tu as un probleme 3615-lerebeudeservice!^^
entre autre tu devra echanger des objets avec les bonnes personnes, demande, je me rapelle pour certain!
hardcoregamer78
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:33:42
lut
adrien89
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:34:43
slt
Moogly25
Niveau 14
03 mars 2003 à 19:53:36
salut! ok brad.
Moogly25
Niveau 14
03 mars 2003 à 19:54:09
les perroquets c pour qui?
adrien89
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:54:52
slt
Moogly25
Niveau 14
03 mars 2003 à 20:53:02
salut adrien! bon je vais chercher brad pour lui demander de l aide sur onimusha2!
Telombre
Niveau 23
03 mars 2003 à 21:20:08
héhé slt
hardcoregamer78
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:22:58
slt
Moogly25
Niveau 14
03 mars 2003 à 21:23:56
salut telombre! c vrai qu a part ton topic ici on te voit peu!
salut hard!
hardcoregamer78
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:25:47
il y a des probs de sauvegarde sur mon star ocean 3, je suis vener, et g entendu dire qu´il y en avait sur de nombreux star ocean 3
Moogly25
Niveau 14
03 mars 2003 à 21:26:36
merde pas de pot... c trop chiant les problemes de sauvegarde c rageant!
hardcoregamer78
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:28:49
les sauvegardes s´effaces toutes seules, je suis vener,mais je recommence, ya pas moyen que je le finisse pas
Moogly25
Niveau 14
03 mars 2003 à 21:50:03
oui mais le finir sans sauvegarder...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm