jamais je n aurai la pretention de me dire balaise sur un ff10,vu le nombre de gens que je connais qui en ont bien fait plus que moi!
mais la c vrai que bon,j aurai pu deviner que c etait des pampas dont il parlait.
le dernier est en effet derriere la stele tout simplement!