pour l argent la meilleure façon d en avoir plein c deja de limiter tes depenses!
pour zanmato(technique de perdant),tu dois utiliser souvent yojimbo,essaier de ne jamais le faire mourrir,ne jamais le rappeler en combat et lui donner un peu d argent par rapport a tes economies.
tu veux dire quoi par "sentinnelle"