CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
24 février 2003 à 16:06:54

si tu as d´autres questions,pose les vers 8h,je serais la

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 17:28:03

merci nico !

ça y est j ai repris la fac et je commence avec un 15 en physique! lol!

dsl si je met du temps a repondre cette semaine mais je dois m occuper de tout les topics du forum mangas créé par un pote alors ça me prend du temps.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 18:30:28

up!

kalice
kalice
Niveau 3
24 février 2003 à 18:35:40

comment tu fait pour combatre der ritcher

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 18:37:54

personnelement je ne l ai pas combattu mais je peux te conseiller.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 18:39:45

der richter(12 000 000hp)
chance a + de 120 pour tous
hp bien au dela des 40 000
255 pour tout le reste des capacités

il faut neutraliser les bras pour eviter jugement dernier

utilise:overdrive great mother g de rikku,combo de wakka,champion de blitz pour tidus pour les bras.

attaques eclairs sur torse et utilise onde benite

mp1 pratique

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 18:41:22

va voir la aussi:

http://mapage.noos.fr/lececroquemitaine/DerRichter.html

Seymour666
Seymour666
Niveau 4
24 février 2003 à 19:55:31

salut moogly

Quelles sont les meilleurs alchimies de rikku que tu connais ?
merci

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 20:00:56

salut!
moi j utilise ce site:

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/AlchimieRikku.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 22:35:19

des questions?

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
24 février 2003 à 22:37:05

nan, mais si tu veux parler de jeux import ou autre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 22:40:04

bein en fait je vais de forum en forum mais si tu veux parler de quelque chose ou si tu as des questions sur quelque choses peut etre je pourrais t aider ou donner mon avis.

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
24 février 2003 à 22:42:00

bah nan g rien besoin de savoir, merci quand meme mais g pour habitude d´aider les autres/. Tu joue a quoi en ce moment?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 22:49:18

on ma pre t onimusha 2 mais j y ai pas touché encore.

et sinon je joue a dead or alive2,bmx xxx et gran turismo 3

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
24 février 2003 à 22:50:53

tu joue pas en import?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 22:53:19

non jamais.
je voulais final tactics sur ps1 mais ça coute trop cher les jeux import.

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
24 février 2003 à 22:54:51

ok

besoinaideFFX
besoinaideFFX
Niveau 4
24 février 2003 à 23:33:40

Salut !
Je voudrais savoir..
Comment on fait pour avoir les soeurs mague pis l`autre la..yobijo..quelque chose du genre ! !

Merci à l`avance ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2003 à 00:10:40

Comment avoir Yojimbo ?
Yojimbo se trouve à la grotte du Priant Volé, au fond de la grotte plus précisement. Pour l´avoir, vous devez tout d´abord le combattre ( 33 000 HP) et ensuite le louer ! Il vous demandera pourquoi vous avez besoin de ses services, répondez de préférnece ( pour faciliter la négociation) "Terrasser le plus puissant des ennemis". Le prix est ensuite à négocier ( ça commence à 250 000 gils), proposez alors la moitié de ce qu´il demande, plus 1 gil ( soit 125 001). Proposez ensuite 125 002 gils et pour finir 190 000 gils ( si vous avez moins cher, dites moi

Comment avoir les soeurs Magus ?
Les soeurs Magus se trouvent au temple de Remiem. Pour les avoir, il faut récupérer 2 tiares ( des objets-clés) et avoir toutes les chimères cachées ( donc Yojimbo et Anima).
Pour obtenir les deux tiares:
Tiare fleurie: Vous l´obtiendrez en battant la chimère Bahamut de Belgemine
Tiare de bourgeons: Le type du CEM vous la donne quand vous aurez capturé au moins un exemplaire de chaque monstre du mont Gagazet.

soluce croc et pete.

besoinaideFFX
besoinaideFFX
Niveau 4
25 février 2003 à 01:21:59

Merci moog !
mais j`ai deux petite questions a propo . ..

1- Pour Yojimbo la..Ou ce trouve la grotte ( j`ai le jeu en anglais..

2-Comment on fait pour attraper les monstres:S

MERCI a l`ifini ~XxX~

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment