CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2003 à 23:55:55

normalement dès que tu as le vaisseau tu parles a tout le monde pour pouvoir retourner a bevelle voir mika.

tu dois avoir les 5 objets cachés des temples de besaid/djose/kilika/macalania/zanarkand,l objet caché est un ojet que tu peux obtenir lors des epreuves,tu dois les repasser si tu les a pas.

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 février 2003 à 23:56:54

ouaip ben le texte qui bougeait dans le profil c´est facil.
En 2001 Tu pouvais faire bouger ton pseudo ! ;) cool ! ;)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2003 à 23:58:50

comment tu fais le texte qui bouge?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 00:04:24

des questions ?

Tromal
Tromal
Niveau 7
24 février 2003 à 00:10:33

slt!
Moogly tu snif parceque tu reprend demain, c´est logique mais moi je snif car j´ai pas de vacances!
"c´est ça MA fac"!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 00:12:02

lol mon pauvre je te plaint!
c vrai que moi j ai pas cours mercredi.
j ai deux semaines a paques.
je fait le pont le 1er et 8mai.
et je fini fin mai!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 00:12:32

et j ai 18h de cours par jour!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
24 février 2003 à 00:12:53

tout est relatif
y´a des fac a 18 h de cours par semaines
d´autre a 36
d´autre a 40 heure de boulot perso a la maison !

si t´as pas de vacance tu doit quand même avoir des avantage ? non ?
y´en a qui commence en octobre !
y´en a qui finisse en Avril !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 00:14:30

exact.
j ai commen c en mi decembre.
je fini fin mai.
l année prochaine si je reprend un deug,j aurai 20 h de cours et autant de boulot chez moi!
la vu que je suis en réorientation c plus cool!

besoinaideFFX
besoinaideFFX
Niveau 4
24 février 2003 à 00:15:23

Okay! j`ai compris ! !
mais une affaire..
Comment je fais pour savoir si je l`ai ai pris ou non !
je m`en souvient plus : S:S

Tromal
Tromal
Niveau 7
24 février 2003 à 00:15:34

bon faut dire que ce semestre j´ai que 15h de cours du mardi 8h au jeudi 20h! Mais quand même y´en a ils ont 9h30 de cour par jour et pas de vacances quand même!!
par contre j´ai paques et les pont et j´fini aussi en mai!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
24 février 2003 à 00:16:43

y´a aussi des endroit ou il y a 36 hsur le planning et que tu en fait 15 !
ce qui m´a fait redoublé !
ce qui m´a pas empeché de reprendre le même rythme l´année suivante !
ce qui m´a pas empeche de l´avoir !

Jeunes qui lisez ces lignes : ne faites pas ça c´est pas bien !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 00:18:14

Comment avoir Anima ?
Anima se trouve au temple de Baaj ( destination caché). Dans le bassin qui méne au temple, vous retrouverez Geosgeano ( oui, souvenez vous ! ), un petit boss aquatique pas bien méchant ( par contre vous ne le combattrez qu´avec Tidus, Wakka et Rikku...)
Pour avoir Anima, vous devez activer les 6 statues du temple. Chaque statue correspond à un trésor d´un temple. Donc vous devez avoir découvert les secrets des 6 temples pour ouvrir la porte et avoir Anima. Si une statue ne s´allume pas, vous devez retourner au temple qui lui correspond pour chercher le trésor.

Voila à quel temple correspondent les statues:
Haut à gauche : Temple de Besaid ( Valefore).
Haut à droite : Temple de Bevelle ( vous l´avez automatiquement) ( Bahamut).
Milieu à gauche : Temple de Macalania ( Shiva).
Milieu à droite : Temple de Djose ( Ixion).
Bas à gauche : Temple de Zanarkand ( combat contre Yunalesca).
Bas à droite : Temple de Kilika ( Ifrit).

les statues que tu peux activer c celle ou tu as deja l objet en question!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 00:19:09

ouai la fac c sur que tu glandes la premiere année si tu es bof bof en terminale!

( surtout que j avais jamais redoublé avant)

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
24 février 2003 à 00:22:38

moi c´est l´inverse je survolait la term :
ce qui m´a fait un bac avec 1 semaine de revision ( celle precedent le bac evidement)
ce qiu m´a fait 2 en philo ( alors que j´avais eu 18 au dernier trimestre)
ce qui m´a fait 11.5 de moyenne : passable !

du coup j´ai enchainer l´iut ( j´ai pas fait fac je savait que ça me serait fatal)
comme la terminale avec absenteisme en plus !

me suis bien marrer ! y´a rien de mieux qu´etre etudiant !

Tromal
Tromal
Niveau 7
24 février 2003 à 00:23:40

j´me sui jamais autant tourné les pouces qu´a la fac! et ma première année 13 de moyenne! la deuxieme c´est un peu + chiant mais je bosse pas +!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 00:23:52

ouai c clair.
moi idem j ai bossé moyen ma terminale,revision 4 jours avant epreuves.

bac s a 10.2 avec 5 en maths seule note sous la moyenne!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
24 février 2003 à 00:25:02

t´etait pas en serie S alors pcq minimum 7 de coef . .. ca ferait mal !

tu fac quoi comme fac ? tu te dirige vers quoi comme formation ( vu que tu te reoriente) ?

moi j´ai fait Iut informatique

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 00:28:23

si si

10/20 coeff 8 en bio
10/20 coeff 6 en phychi
05/20 coeff 7 en maths
13/20 coeff 3 en anglais
14/20 coeff 2 en allemand
13/20 coeff 3 en philo
12/20 coeff 3 en histoire
10/20 coeff 2 en sport
12/20 coeff 2 en ecrit francais
13/20 coeff 2 en oral français.

compte ça fait la moyenne!

bac scientifique avec 5 en maths!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 février 2003 à 00:29:02

j etais en fac de bio au premier semestre,je pens efaireun deug AES a la rentrée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment