CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
23 février 2003 à 21:08:59

Pourquoi juste une semaine,normalement c´est 2.

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
23 février 2003 à 21:09:27

resalut et merci!n´empeche que toi,t´as des horaires cools!tu aomes MK deadly alliance?
tu vas sur le topic objectif 50000 messages?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2003 à 21:10:17

qu une semaine c ça la fac!

ok je viens!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2003 à 21:16:57

bein ça parle pas trop de ça mais bon...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2003 à 21:18:12

ah ok dsl je viens de comprendre!

je croyais avoir lu "viens sur le topic 50 000 messages pour parler de mk!"

j y ai joué en magasin bof.je prefere doa2.

et non j y vais presque pas.

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
23 février 2003 à 21:20:15

non,mais poste,s´il te plait,3 ou 4 ( ou plus)ou bocoup plus chaque jour!
merci d´avance!
mais je te demande juste si tu a MK deadly alliance?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2003 à 21:22:50

non je l ai pas,et je vais pas l acheter.
ok je mettrai des messages.

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
23 février 2003 à 21:27:58

ah d´acc!merci!

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
23 février 2003 à 22:17:23

tu fais quoi moogly?et au fait,c´est quoi ton nom?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2003 à 22:18:52

aurelien mon prenom.

je suis sur le forum manga et je joue avec des potes au billard online.

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
23 février 2003 à 22:22:42

ouah,tu fais tout ca?

explique moi ton surnom

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
23 février 2003 à 22:23:42

moogly en italien c´est sense resemble a aurelien...

ma jé réson moogly ou jé mé tromp fistone?

besoinaideFFX
besoinaideFFX
Niveau 4
23 février 2003 à 22:36:38

Salut ! !
hey devinez quoi looll je suis rendu avant le combat final : D
Mouhaha ! yétais temps !

mais la je sis allez voir la soluce pis ils faut faire une tone d`affaire pour allez au boss..
V_V
En t-k!

Je voudrais avoir ANIMA !
Pis la je suis a Beej en t-k!
Pis je suis suposer trouver une boss qui bloue l`entré dans l`eau !
Je voie rien !
Pis ils disent pas yé ou !
fac yé ou ? ??

Pis pour allez combattre le gros boss mes perso doivent être au level combien ! !

MERCI!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2003 à 23:39:45

non moogly ressemble a mon nom de famille,un nom italien que je donnerai pas.(confidentialité familiale on est fiché a cause de notre partenariat dans la mafia)

besoinaide j arrive!

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 février 2003 à 23:41:37

Tient MOOGLY >
Comment tu me trouves en rouge ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8509115&NumForum=4504&Recherche=TElombre&Num_page=1&debut_ndx=1

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2003 à 23:42:05

tu as le vaisseau.
es tu allé voir mika et il meurt?

si oui tu peux commen c les quetes annexes.

alors pour anima tu dois avoir les 5 objets des temples de:besaid/macalania/zanarkand/djose et kilika

pour le boss de baaj c le gros poisson qui veut bouffer tidus au debut,tu dois rentrer dans l eau pour te battre contre lui.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2003 à 23:43:05

cool telombre!
moi je voudrai du vert fon c!
mais on peut pas dommage....

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 février 2003 à 23:46:08

Tu sais que moi et plusieurs mod on s´était réuni pour pouvoir faire cette couleur. Mais Light N´a pas voulu et il était à deux doigts ! ;)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2003 à 23:49:58

dommage!
je suis sur que qq1 peut trouver la faille dans le site et changer en mettent n importe quelle couleur!

j ai deja vu un texte qui bougeait dans un profil alors pourquoi pas ça?

besoinaideFFX
besoinaideFFX
Niveau 4
23 février 2003 à 23:50:54

Ou allez voir Mika..
Et ses quoi les 6 affaires ? ?
je comprend arrien!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment