CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2003 à 17:39:01

longe tout le bord nord de la plaine et la pente tu vas la trouver.

les pas c un indices pour les codes secrets a donner dans le vaisseau.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2003 à 17:39:32

salut adrien!
plus trop bavarre a part salut toi en ce moment!
^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2003 à 19:26:15

up

jedi_lool
jedi_lool
Niveau 8
22 février 2003 à 19:39:49

Salut !
-Euh pour le sceau de Wakka vous etes sur ki fo lance 250 la 2 eme et la 3 eme overdrive pour lavoir ? ? Sinon c pas demain ke je lorai ! !
-Et ou eske elle es exactement la sphere D´Auron pasque sur le chemin menant au QG c vague et je lai pas trouvée
merci

adrien89
adrien89
Niveau 10
22 février 2003 à 19:40:19

slt tlm

craxus
craxus
Niveau 2
22 février 2003 à 20:00:54

comment on fait pour trouver le secret du temple de bevelle alors qu´il é ferme?

adrien89
adrien89
Niveau 10
22 février 2003 à 20:04:59

tes obligé de le prendre la premiere fois

craxus
craxus
Niveau 2
22 février 2003 à 20:06:06

dac merci

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2003 à 20:27:03

oui adrien a raison,bevelle ça se fait automatiquement.

pour l overdrive oui c 250 fois.
pour la sphere d auron,c pas moi qui a du t aider,tu peux me dire de laquelle tu parles?

limite666
limite666
Niveau 10
22 février 2003 à 20:55:12

heu jaimerai rectifié un truc je sui pas expert mais pour le scau de waka jai cru comprendre quil fallai faire 250foi un overdrive?

c faux il fo joué o blitzball et recupéré dabor ces overdrive et une les OD aqui on pe avoir le scau ( en coupe de la ligue)

voila : )

http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=q_armes

Le-snipeur
Le-snipeur
Niveau 5
22 février 2003 à 20:58:28

Slt tu aurais toutes les combinaisons de l´overdrive de Rikku??paske c mieux kand tu sais si tu va faire une connnerie ou pas!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2003 à 21:48:31

oui c pour avoir les limites,125 puis 250 fois la derniere limite

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2003 à 21:49:51

pour rikku http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/AlchimieRikku.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2003 à 22:05:00

putain j ai eu une secousse sismique!
en france ça fait bizarre!

jedi_lool
jedi_lool
Niveau 8
22 février 2003 à 23:13:17

Je suis dsl mais dapres vos truc ( je capte pas tt) moi ja iu toute les limites de Wakka sans jamais en utilise une seule ( a part la premiere) jai u les trois autre dafiler ( 2 en championnat et 1 en coupe)
La sphre dauron c celle sur le chemin menin au quarier general je voudrais savoir ou elle es

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
22 février 2003 à 23:16:12

LOL moogly, j´etait defoncer sur le canape et j´ai senti que ca bougait mais j´ai cru que c´etait sopreh qui tapait dans le canape avec ses pieds, ha c´est pour ca elle m´a dit t´a aps senti tout a l´heure, je savais pas trop de quoi elle parlais...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 février 2003 à 23:54:35

ouai ça fait zarb!
sur tout besançon!

un tremblement de terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2003 à 00:11:04

22 février 2003

22:38 Un tremblement de terre de 5,4 sur l´échelle de Richter en Suisse

BERNE - Un tremblement de terre d´une magnitude de 5,3 à 5,4 sur l´échelle de Richter a touché la Suisse, la France et l´Allemagne à 21h41. Une deuxième secousse, plus faible ( 3,1), s´est produite 13 minutes plus tard. L´épicentre du séisme se trouvait en France.

Le tremblement de terre a été nettement perçu de Genève à Zurich en passant par Berne, Bâle, Olten ( SO), Neuchâtel et Bienne. Aucun dégât n´a pour l´instant été signalé.

En France, la secousse sismique a été ressentie en Alsace, en Lorraine, en région parisienne et jusque dans la région lyonnaise. La secousse a été suffisante pour que des objets tombent au sol dans les logements, a-t-on constaté à Strasbourg. En Allemagne, c´est une grande partie du Bade-Wurtemberg qui a été touchée par les deux secousses.

© ATS Agence télégraphique suisse

MOOGLY25 Posté le 23 février 2003 à 00:10:09
moi je suis de besançon(dans le doubs 25)
vers belfort.

en effet moi mon ordi a comme vibré et mon bureau a bougé grave!
j ai flippé sur le coup!

premier seisme de ma vie!
trop zarb comme sensation quand ça vibre sous les pieds.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
23 février 2003 à 00:14:20

c´est l´APOCALYPSE...

lol ( 5.3 y´a du degat a cette magnitude la ? si oui je suis desole)

quand y´a eu celui sur lorient y´a quelque mois ( un 3 ou 4 je sait plus) et bien on l´a senti jusqu´a Nantes !

il parait qu´a strasbourg ( centre d´etude française des tremblement de terre) ils ont senti celui de Kobe en 92 : drolement puissant celui là, j´espere pour tous qu´on en connaitra jamais plus un comme ça !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2003 à 00:15:50

aucun degats serieux apparemment,juste des cadres!

mais moi j ai flippé!!!!!!!!!!
ça fout les boules!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment