En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
nicolechaud
Niveau 8
21 février 2003 à 22:19:10
tu n´est pas obligé de battre les soeurs magus mais evite de te rapprocher d´elles
nicolechaud
Niveau 8
21 février 2003 à 22:22:37
pour wakka,faut que tu gangnes 4 tournois et une ligue pour le sceau. pour le symbole, va dans les vestiaires a luca et appuies sur croix. pour l´arme,va toujours a luca dans le bar,et parle a l´homme au comptoir. voila,tout est dit!
jedi_lool
Niveau 8
21 février 2003 à 22:24:48
-Eviter de saprocher des soeurs magus . .. La bonne blague la Yevonite me fonce dessus a chake foi et c la branler a chake fois i lance direct delta soit a peu pres 600000 pour tout le monde . .. Comment je fait ? ? -Euh i fo cb de porte de linconu pour faire un hp extra ? ? -C koi le meilleur bouclier kon puisse faire ? ? ( avec kel modifications) ? ?
jedi_lool
Niveau 8
21 février 2003 à 22:26:00
-Pour le sceau de Wakka on nous le donne automatikement ou i fo faire un autre truc ? ?
nicolechaud
Niveau 8
21 février 2003 à 22:33:18
alors:je sais pas comment tu fais pour qu´elle tefonce dedans mais t´est zarb! il faut 30 portes de l´inconnu soit battre 15 fois shinryu! meilleur bouclier:ca depend pour quoi: vie : p+10% HP+20% HP+30% HP extra mais le mieux,c´est: _HP extra _ruban(avec des h-espaces) _hp +30% _ ce que tu veux
nicolechaud
Niveau 8
21 février 2003 à 22:35:42
fo , pour wakka,que tu gagnes tous les overdrives:combos,alterations et aurochs special. puis normalement,tu devrais avoir à la prochaine ligue le sceau a gagner
jedi_lool
Niveau 8
21 février 2003 à 22:42:05
-Pour wakka fodrai se decider . .. Mais bon jai deja gagner une premiere ligue je suis premier de la seconde et la troisieme je vais la torcher et je fait les tournois en meme temps donc je lorai obliger : ) Merci a tous
Tromal
Niveau 7
21 février 2003 à 23:26:28
slt! pour les magus si tu passe bien a gauche c´est tout bon. mais si vraiment t´y arrive pas, va dans le vaisseau et sur la liste prend le champ de bataille, longe la plage sur la gauche et monte sur les caisses. Ensuite tu suis le chemin et tu tournera un peu après à gauche! Pour Wakka, recupère tous ses overdrives. pour ça il faut faire 250 fois overdive avec le 2° puis autant avec le 3° et t´auras le sceau!
Donic
Niveau 8
22 février 2003 à 08:06:58
nicolechaud questu fou ici ? ???
basweb
Niveau 9
22 février 2003 à 09:09:52
qqun as une image de tous les manuels al bed
limite666
Niveau 10
22 février 2003 à 10:35:11
salut tlm jai enfin fini le cem jai tous les monstres: je voulais vou faire par de la defense ultime que pensez vous de: -hp extra -ruban -auto bosster -auto fénix
pas mal comme defense hein? par contre sa va prendre des heures a rassemblé les objet pour le faire sur tout les perso ^^
killercow
Niveau 1
22 février 2003 à 10:57:44
c koi 1 chimère pur gatrice?ou c quelles sont?
ALIEN324
Niveau 9
22 février 2003 à 12:08:12
Voici 12 vidéos pour bien rigoler et cesa vous dans mettre des autre ou de raconter des blagues.
merci alien. et merci a tout ceux qui ont aidé pendant mon abscence hier.
la je viens de me lever(lol) des questions?
Moogly25
Niveau 14
22 février 2003 à 14:47:29
up
Dark_Squall_069
Niveau 2
22 février 2003 à 15:13:34
salut Ce srais pour un renseignent au sujet de ULTIMA l´arme la plus puissante de Tidus ça se situ dans la plaine félicité mais ou ? ? a l´aide help me.
Moogly25
Niveau 14
22 février 2003 à 15:15:04
va voir page 12 et 13 pour les armes
Moogly25
Niveau 14
22 février 2003 à 15:15:49
c la petite pente cachée au nord de la plaine gardée par un soldat
Dark_Squall_069
Niveau 2
22 février 2003 à 16:11:54
slt merci moogly mais la pente je la vois pasc´est du coté du mont GAzaget?? a oui et sur la plaine félicité il y a un mec près de la sortit vers le mont GAzaget près de la crevasse il y a une racine qui dépasse avec un message "quarrante pas . ..etc "qu´est ce que c´est ? ?
adrien89
Niveau 10
22 février 2003 à 16:13:54
slt tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm