CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Tromal
Tromal
Niveau 7
20 février 2003 à 23:12:36

bonsoir!
eh ben ça déprime dur ici!!!
ça sent la fin!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2003 à 01:14:40

mais non!
t inquiete meme si je reste seul ce topic survivra!
je vais dodo,a+

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
21 février 2003 à 09:11:36

moi aussi je veux que ce topic survive!
je suis de tout coeur avec toi!
et puis,il y aura FFX-2 pour le relancer alors pas de panique!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
21 février 2003 à 09:53:04

y´a au moins 2 pages par jour donc 40 messages :
aucun risque : ce topic n´est pasen voie de dissparition

Cerebros
Cerebros
Niveau 10
21 février 2003 à 10:33:14

salut à ts!

je suis ds la plaine félicité et j´ai capturé ts les monstre.
en récompensse j´ ai recu un coffre que je n´arrive pas à ouvrir.
COMMENT FAIRE????PLEASE,HELP ME!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
21 février 2003 à 10:35:40

faut avoir le miroir des 7 astre !
dans le temple de reniem a droite de la plaine felecité avec un chocobo !
ensuite au centre de a foret macalania !
et on retourne au CEM

Cerebros
Cerebros
Niveau 10
21 février 2003 à 10:38:34

merci.:)
j´aimerai savoir comment on fait pour revnir ds les ville déja visité?

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
21 février 2003 à 10:40:27

je vais repondre puisque moog n´est pas la.
il faut que tu aiers le miroir des sept astres;pour cela,va en chocobo dans le temple de remiem,gagne la course de chocobos:tu obtiendras le miroir terni:puis va dans la foret de macalania et parle a la femme et son enfant,puis cherche le pere.ensuite,recherche l´enfant en prenant le passage montant ( en blanc)puis tu auras le miroir des 7 astres.retourne au centre d´entrainement et ouvre le coffre!

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
21 février 2003 à 10:41:24

tu auras un vaisseau avant la fin du jeu

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
21 février 2003 à 10:41:24

exact j´avais oublier ! !

pour revenir au ville precedent tu prend le meme chemin a l´envers ou tu attend d´avoir le vaisseau !

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
21 février 2003 à 10:44:15

et sinon t´as d´autres questions?
moi j´en ai une:ou est moogly?je dois lui parler

Cerebros
Cerebros
Niveau 10
21 février 2003 à 10:46:06

merci à vs.:)))

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
21 février 2003 à 10:48:11

2 rien!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 février 2003 à 11:54:06

me voila mais pas pour longtemps je vais aller bouffer et je me taille chez un pote ensuite.
je serai la vers 19h30-20h00.

Mothas
Mothas
Niveau 8
21 février 2003 à 12:51:22

Venez visiter mon site, vous ne serez pas déçus !

http://www.ifrance.com/sitalele

ALIEN324
ALIEN324
Niveau 9
21 février 2003 à 15:16:10

Merci pour ta nouvelle vidéo mais je préferai les autre

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
21 février 2003 à 15:25:26

http://www.lavillevirtuel.fr.st
venz voir cette superbe ville virtuelle le createur de ce topic y est inscris

fandeZell
fandeZell
Niveau 10
21 février 2003 à 18:51:15

C´est quoi le truc avec les pampas dans FF10

jedi_lool
jedi_lool
Niveau 8
21 février 2003 à 22:12:38

Salut ! ! Jai plusieurs questions, ta deja du i repondre mais + de 150 pages sa fait bocoup pour chercher alors si tu peux me renseigner ce serai cool !
-Comment on depasse 9999 Hp ( pasque sa soule detre bloker a 4 chiffres)
-Eske on es obliger de battre les soeurs Magus puragatrices pour avoir la derniere arme de Auron et la sphere ? ( pasque je croi kelle es apres sa la statue non ? !)
-Pour les armes de Wakka jai plusieurs sources et sa dit pas la meme chose . .. Keski fo faire exactement ? ?

Voila pour linstant jai plus de questions mais jen aurai surement dotre bientot ! !

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
21 février 2003 à 22:17:38

salut jedi!moog n´est pas la
pour +de 9999 hp,il faut que tu aies des portes de l´inconnu(pour cela,bats shinryu dans le CEM ou corromps xylomyde(bocoup d´argent!!!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment