CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
19 février 2003 à 18:07:53

tien puisque t´en sais plus que moi : t´aurais des code AR pour moi stp j´en ai chope mais qui marche que sur la version Anglais : ( ce serais juste histoire de recupere certain objets)

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
19 février 2003 à 18:08:51

BIJOUR!ca va?52ylgoom!
c´est duahcelocin

kalice
kalice
Niveau 3
19 février 2003 à 18:55:13

salut je voudrais savoir ou son les six object pour avoir anima

Merci

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 février 2003 à 19:43:46

il faut passer les epreuves des temples de:

djose
besaid
zanarkand
macalania
kilika

bevelle pas besoin c activé obligatoirement.

non j ai pas les codes ar

salut nico!

ALIEN324
ALIEN324
Niveau 9
19 février 2003 à 20:16:38

Commeut peut-on gagner facilement des sphères fysique car j´en ai vraiment besoin j´en ai plus et je suis en train de bouster mes gars a mort alors aider moi svp

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 février 2003 à 20:24:41

Petit rappel:
Sphère physique ( for): pour activer les cases force, constitution et hp.
Sphère magique ( mag): pour activer les cases magie, esprit et mp.
Sphère agilité ( vit): pour activer les cases esquive et rapidité.
Sphère compétence ( comp): pour activer les cases de compétence.
Sphère étoile: pour activer les cases chance.

Pour en obtenir "plein", il faut faire des combats, ya pas de miracles, surtout au début du jeu. Utiliser les compétences associées ( mutafor, mutamag, mutavit, mutacomp) permet d´obtenir que des sphères du type voulu après un combat. Vous pouvez également utiliser des objets rémini ( réminifor, etc.) qui s´achétent pour 100 gils.

Une méthode très efficace est de combattre Toki au CEM, de lui faire un muta quelque chose, et à la fin du combat, il vous laissera 20 ( ou 40 en overkill) sphères quelque chose. La même méthode peut s´appliquer au Fafnir, il a plus de HP ( 1 100 000 contre 440 000 HP pour Toki, et oui, ils sont assez costauds tous les deux ! ) mais il est peut-être plus simple à tuer, à vous de voir selon votre niveau. Si vous obtenez 1 ( ou 2) sphères quelque chose, c´est que vous êtes passé à côté de 1 ( ou 2) h-espaces ; -)

soluce de croc et pete.
alien je t avais deja repondu,pense a regarder les reponses quand tu poses une question!

ALIEN324
ALIEN324
Niveau 9
19 février 2003 à 20:28:12

Je sais mais je ne m´en souvenais plus et merci encore ton topic est gégnial

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 février 2003 à 20:32:42

de rien!
et tu sais en ce moment heureusement que la solmuce de croc et pete est la!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 février 2003 à 20:54:30

Bon ben...J´vais manger mes deux minis pizzas devant retour vers le futur moi ! !!

ALIEN324
ALIEN324
Niveau 9
19 février 2003 à 20:58:54

Si tu a besoin d´aide je peux te donner des liens vers certain site

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 février 2003 à 21:20:12

c etait lundi retour vers le futur!
ah ok tu l as enregistré

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 février 2003 à 23:19:52

le forum est de moins en moins bien je trouve,il y a un mois,les discussions se comptait par dizaines ici.......
nostalgie quand tu nous tient....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 février 2003 à 23:25:50

des questions avant que je me barre?

Tromal
Tromal
Niveau 7
19 février 2003 à 23:32:47

Salut!
ah, Toutes les bonnes choses ont une fin!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 février 2003 à 23:34:35

ouai c clair!
trop de potes qui ont disparu ici....ça me desole.

mais bon il y a aussi des nouveaux très sympa!

Tromal
Tromal
Niveau 7
20 février 2003 à 00:02:06

Franchement moi j´dis qu´il faudrait rassembler toutes les conneries qu´on peut dire sur les soluces de FFX parcequ´y´en a trop : ex : Voltex, les armes ultimes au début du jeu si on a tout les livres Al Bheds, faire revivre Belgemine, la chimère speciale porte de l´inconnu......

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 février 2003 à 00:08:49

ouai c clair!
toutes ces rumeurs qui pourrissent la vie des aideurs!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 février 2003 à 00:20:40

Moi j´ai une astuce :
Pour avoir la fameuse chimère Ultime tu dois exploser ta console en la boxant avec un club de golf ! !!

Tromal
Tromal
Niveau 7
20 février 2003 à 00:26:57

En tout cas y´a un truc qui marche pour avoir d´un coup un max de points d´experience c´est d´aller au centre d´entrainement et de combattre Don Tomberry. Pour ça il faut avoir ses armes avec PCx2-3, overdrive x3, overdrive en PC surtout pas dega extra sinon il meurt trop vite et type overdrive colère. Chaque coup infligé vous est rendu et du coup les degats seront trans. en PC. avec auto phénix c´est du tout cuit! Bien sur attention qu´il vous tue pas!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 février 2003 à 00:29:26

Boxer ton voisin dans la vrai vie avec un club de golf ne te fera point gagner de points d´experiences ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment